No estas registrado.

#1 21 May, 2023 05:27:34

Imaginos815

Bonjour.

Je suis Will Red / Hinata / Imaginos815.

Je me présente en tant que otaku et scénariste amateur, artiste amateur, notamment en montage vidéo.

Bonjour. Je suis un mec de Lyon, majeur, otaku geek gamer et tout ce que vous voulez même si j'ai mes préférences et m'identifie beaucoup plus en tant qu'otaku ou fan de manga. Je suis fan de seinen, shonen et suis ouvert à tout genre de manga et anime même si je préfère les mangas papiers.

Mes favoris : Death Note, Bakuman, Gunnm, Blame, Biomega, Knights of Sidonia, grand fan de Tsutomu Nihei et Yukito Kishiro. Jagaaan, Gigant, Tokyo Ghoul, Fullmetal, Claymore, Bloody Cross, Lost Paradise, Dragon Ball, Saint Seiya, Digimon. / Je joue aux cartes pokémon aussi.

Consoles : PS2, PS3, DS, 3DS. Fan de Trauma Center, Metroid, Advance Wars, Jak and Daxter, God of War, Spyro, Pure, Blur, Vanquish, Ratchet et Clank. Ancien joueur Wakfu. J'en passe.

Je suis très ouvert d'esprit et très curieux de tout. Je m’intéresse à énormément de domaines, art en tout genre, science, vulgarisation scientifique comme on en trouve sur youtube, paranormal, à fond dans Tik Tok, notamment participant dans la communauté LGBT et fan de La Torez.

Depuis toujours, je veux être artiste. Je dessinais avant mais je préfère réaliser des vidéos et écrire de tout, ce que je fais depuis déjà longtemps. J'aimerais devenir scénariste et parolier en priorité.

Même si j'ai déjà un bon dossier d'écriture, je ne fais pas confiance aux producteurs. Je cherche à créer mon propre groupe otaku, fan de manga, geek, LGBT et d'artistes amateurs ou pros pour ensuite créer une société de production indépendante pour créer une nouvelle marque.

Vous l'aurez compris, je suis ambitieux de nature, c'est une qualité et un défaut comme parmi tant d'autres. Je galère beaucoup et cherche des personnes ayant les mêmes passions des mangas et de la science, de la psychologie, du paranormal, des personnes motivées pour former un groupe IRL et tolèrent, grâce par exemple à ce groupe Facebook. Je cherche surtout les discussions intellectuelles mais aussi délirantes, pour le fun, pour jouer aux jeux vidéos ou jeux de société tout en apprenant à se connaître, si vous êtes majeur et cherche particulièrement des personnes ambitieuses.

J'ai déjà écrit de nombreux scénarii mais je n'en parle qu'en privé, pas sur internet tant que je n'ai pas finalisé une œuvre.

Je n'ai pas de limite de gout en ce qui concerne la catégorie et le genre mais j'ai mes préférence s : Seinen, Ecchi, Shonen, Yuri.

Les genres principaux dans lesquels j'écris : Futuriste, anticipation, mutation, alien, super-héros.

Je ne collabore qu'en IRL et souhaite créer un groupe d'artiste IRL avant de publier mes récits.

https://www.facebook.com/hinata.will.red/

Ultima edición por Imaginos815 (21 May, 2023 05:45:11)

#2 21 May, 2023 12:32:53

phoentra20

Salut Imaginos,
Présentation très complète en tout cas, c'est intéressant !
Tu sembles avoir des projets ambitieux et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches smile
Amilova est une petite communauté où on se soutient et on s'encourage dans nos projets mutuels, malheureusement le site est un peu laissé tel quel depuis plusieurs années et il est maintenu plus ou moins actif seulement par les artistes et lecteurs du site. Bien sûr tu es le bienvenu si tu souhaites partager des choses ou lire les différents projets.
Si ton but est de collaborer en IRL, je ne peux que te conseiller d'aller en salons manga ou en conventions geek/anime pour rencontrer des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi, selon moi c'est la meilleure option smile

Pie de página