No estas registrado.
Paginas: 1
Salut, je m'appel Pierre pseudo russ-artiste, J'ai 30 piges, j'habite en Auvergne et je suis un illustrateur à mes heures perdues, je me suis inscrit sur le site suite à l'annonce du concours, même si je ne souhaite pas participé au concours (délais trop shorts) j'aimerais pourquoi pas vous présenté mon taff un de ces quatre ^^ et peut être publié sur votre site si le projet vous plait.
je suis d'un tempérament calme et réfléchis, mes passions sont bien évidement le dessin et la BD, le cinéma (fantastique/ futuriste/ comédies), les comics qui m'inspirent beaucoup.
merci de m'avoir lu
Présentation ce matin en te levant ou en te couchant ?
N'hésites pas à nous présenter ton travail sur le forum ou avec un lien vers ta gallerie .
Bienvenue !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenu sur le Amilova Vu tes passions je crois que tu vas t'y plaire à 100 %.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
OMAGAD ! Quelqu'un de la même génération que troyb ! Si c'est pas meugnon tout plein ! Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts