No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour, bonsoir, peuple d'Amilova !
Ici Na-chan, tout juste arrivée sur votre planete. Il fait bon ici, je pense que je vais m'y plaire.
J'ai 18 ans et j'habite en Normandie depuis peu pour mes études \o/
Ma passion à moi, c'est le Japon; les manga, les anime, les jeux vidéos, le cosplay, la musique et le dessin, tout ce que je fais est influencé par ça ! Je suis un peu Japanovore sur les bords... :'D
En dessin, parce que c'est ce qui nous intéresse ici hein, je peux facilement dire que je dessine depuis toujours. Après, j'ai commencé à 'bien' (si on peut dire bien...) dessiner à partir de la 4ème, parce que avant.... voilà quoi. xD
J'ai toujours rêver de faire un manga, mais je n'ai pas encore le niveau... alors je m'entraine encore et encore, jusqu'à réussir à faire quelque chose qui me plaise. En attendant, je fais des petits dessins par-ci par-là... x'D
Hmmm... je sais pas trop quoi dire de plus... Donc je vais m'arrêter là :'D
Pour ce qui veulent, voilà mon deviantART: http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
A bientôt sur le forum et peut-être sur le site
Bienvenue sur Amilova Na-Chan
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur Amilova
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Japanovore ? C'est une sorte d'asiatophile évoluée vers l'anthropophagie ?
Bienvenue en tout cas ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
hey bienvenue a toi, tu fais quoi comme études ?
la normandie, la region ou tu as tout ton temps libre a consacrer a ta passion, faute de pouvoir sortir x) (je taquine ^^puis je suis aux pays bas en ce moment c'est pas bien mieux ^^)
et sinon, on peut voir tes dessins ?
veuillez eteindre vos cigarettes et portables et rester attacher, ne passez pas les mains, bras te jambes à l'extérieur... bon voyage sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Merci à vous, jeunes gens
@ Byabya (super pseudo en passant): Oui, Japanophile c'est pas assez comme mot, Japanovore ça correspond mieux au fait que je 'bouffe' des trucs japonais à longueur de journée 8D
Et Valdé, pour mes dessins, soit via deviantART, soit quand je serais motivée à en poster... xD
(Merci pour le pseudo ! Moi je trouve ça trop cool ♥)
Moi je pensais asiatophile dans le sens "oh, un jeune asiatique de 15 ans, violons-le" ^^' (les mesfaits du yaoi XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Bienvenue sur Amilova ^^
(Roh Byabya c'est quoi ces pensées perverses? XD)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
C'est ce qui arrive quand tu es pendant 3 ans dans une association sur le japon, tu découvre une nouvelle vision de l'adolescence féminine et des "vieilles filles"
C'est ce qui arrive quand tu es pendant 3 ans dans une association sur le japon, tu découvre une nouvelle vision de l'adolescence féminine et des "vieilles filles"
Et des fantasmes d'Otakus .
Bienvenue sur notre planète Na-chan !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Paginas: 1
Últimos posts