No estas registrado.

#26 18 Jun, 2011 22:02:32

Byabya~~♥
Moderator

ouais, allons fumer des pet' et jouer au babyfoot à la place ! tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 25 Jun, 2011 20:09:33

Mat972

Ya un mec qui fait que flooder là.

---Byabya: J'ai vu que tu n'aimais pas One Piece...Pourquoiiiii?! Pourtant les mangas sur les pirates, c'est plutôt rare.
J'aime tout types de mangas si ça ne pars pas dans les stupidités du genre: Un harem de meufs qui aiment UN mec et celui-ci ne s'en rends même pas compte...Quoique j'aime bien mais à force c'est CHIANT.
J'ai un faible pour les mangas de bastons, shonen en gros.
Et toi, quels mangas que tu apprécies? et je veux savoir pourquoi tu n'aimes pas OP!!! ^^
PS: aussi si tu as d'autres mangas que tu n'aimes pas trop, on pourrais débattre là dessus.
Tu pourras exprimer tout ton art du Blabla tongue

Ultima edición por Mat972 (25 Jun, 2011 20:41:44)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#28 26 Jun, 2011 02:36:22

Byabya~~♥
Moderator

J'aime pas one piece car le design est atroce, l'univers faussement élaboré puisque totalement pompé sur Toriyama (dragonball, dr slump) et sur un esprit peter pan, parce que je n'aime pas le nez d'ussop, parce qu'à part les méchants, les gentils ne sont pas classe (j'aime cette phrase XD), parce qu'il faut attendre 30 tomes pour que ça commence à bien se lancer apparemment, parce que les fruits du démon sont tellement rares qu'en fait, on croise tous les deux mètres un type qui en a au moins mangé un, parce que l'animé est un des pires que j'ai vu. MAIS LE MUST :

Il est logique, quand tu manges un fruit qui contre des pouvoirs, t'empêche de nager de......... devenir pirate des mer. Il n'y a que à moi que cette logique échappe ?

Je suis un gros fan de fanservice, mais il faut toujours du scénario, je ne regarde jamais du ecchi brut de brut mais j'adore quand il y en a un peu.
Ce que je déteste par dessus tout, c'est les personnages coincés des sentiments (les mangas où tu sais que des personnages sont faits l'un pour l'autre mais que 50 tomes plus tard, à la fin du manga ils ne seront jamais ensembles). Je déteste aussi quand le héros principal fini avec l'héroïne principal, ça t'oblige à avoir des espoirs pour tes personnages préférés tout en sachant que l'héroïne (toujours la même, une grande gueule très très belle, qui frappe non stop le héros et qui le prend pour un déchet au début, sans être tsundere, juste parce que lui, elle le déteste, au début bien sûr. Ah non, parfois c'est l'inverse, c'est la fille qui dès le début du tome veut l'épouser et est prête à tout (enfin quoique, je préfère encore cette héroïne là)).

Ce que j'adore, c'est les personnages féminins tsundere style motoko (love hina), la cadette dans highschool samurai, etc....

Mes personnages féminins préférés sont dans l'ordre, Anna (shaman king), Yukine (Isekai no Seikishi Monogatari), Motoko (love hina), C18 (DBZ) et Evangeline (negima), etc....
Mes personnages masculins préférés sont dans la liste "les personnages classes". Je suis très victorien et très bleach, donc un peu près tous les personnages hommes de bleach (byakuya, gin, kira, grimmjow, ulquiorra, etc...), donc bien évidemment, mon préféré c'est Sebastian (kuroshitsuji), suivent Itachi (naruto), Tiky mikk (dgrayman), etc...

Niveau manga, j'accroche tant qu'il y a un scénario, des japoniaiseries (sans abus) et surtout, qu'on se sent bien dans son univers, avec un style graphique plaisant et des personnages qui vous font oublier tout autour de vous et vous absorbent dedans smile

Je ne fais pas de top 5, il change à chaque fois, disons que vous pouvez mettre shaman king, kuroshitsuji, HxH, witch hunter, vampire chronicle, ken-ichi, yugioh, FMA, etc... j'en passe et j'en passe.

Si vous voulez savoir ce que j'aime comme manga, l'idéal, c'est que vous me prépariez une liste de manga (manga1 : ...., manga2 : ..., etc...) et je répondrai à coup de ♥, de + et des - (ou de ? mais peu de chance que je passe à côté d'un manga wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#29 30 Jun, 2011 03:24:05

Byabya~~♥
Moderator

Je double post, mais c'est parce que ça fait longtemps smile
Juste pour dire que ceux qui veulent me voir à la japanexpo, ça sera surement aux alentours du stand d'amilova (pas demain, à partir de vendredi), surement en début d'après-midi ou fin de matinée, aussi vers la fin d'après-midi (un peu près, ça dépendra du programme japan) et surtout, pour me reconnaitre, je serais en BELL du manga Beelzebub !

Et oui, le bébé a grandi....... mais en fait il a juste grandi, c'est toujours le même en dehors de la taille wink

(ah et c'est mon dernier post sur le forum jusqu'à la fin de la japan normalement, attention, d'autres modos veillent au grain ! wink )

#30 30 Jun, 2011 03:33:30

Mat972

Mais...Tu auras les cheveux vert avec une tétine mais....A POIL! ^^

Sinon, je comprends ton avis pour OP, vu que s'il avait un accident, le bateau coule: Luffy meurt (Mais ça dépend aussi du type de fruit, pas le fait qu'il coule au contact de l'eau de mer).

Sinon j'aime bien le concept de +,-, ? pour savoir tes goûts en mangas et en débattre. Je m'arrête là, vu que tu seras indisponible pendant ce W-E prolongé je reviendrais poster dès ton retour, prend-garde à toi! ^^

Sonicm972 forever

#31 30 Jun, 2011 05:31:51

Byabya~~♥
Moderator

Tout ça sauf que je ne serai pas à poil, j'aurais une couche rembourrée wink
P'tet aussi que je mettrai mon yukata sur le dos, un peu comme belle quand il essaye d'imiter oga tongue
(punaise, en tout cas je fais une crise d'insomnie comme un bébé, pas moyen de dormir, heureusement il y a les chapitres wink )

#32 30 Jun, 2011 15:57:19

]o.OshadowO.o[

amuse-toi bien et hésite pas à me texter! smile Bonne vacances ma Princesse capricieuse! ♥

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#33 01 Jul, 2011 22:37:05

debyoyo

Salut Byabya.

Alors, que dire de Bya bya.... Son costume était super, cheveux verts (beaucoup plus court que sur le trombinoscope) une couche rembourrée si elle vibre c'était son téléphone faut pas s'inquièté, des superbes pantoufles marrons et un petit maquillage. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer. donc à bientôt sur Amilova

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#34 04 Jul, 2011 00:40:13

Byabya~~♥
Moderator

T'as eu de la chance, je ne l'ai fait que le premier jour, quand j'ai découvert un multitudes d'inconvénients par la suite ^^'
Petit privilégié va ;p

#35 19 Sep, 2011 22:48:30

Byabya~~♥
Moderator

Hep les gens !! Hep hep ! Devinez quel jour magnifique on est aujourd'hui ? ♥

♥♥♥♥          ♥♥♥♥♥♥♥
♥♥      ♥♥      ♥           ♥
♥        ♥       ♥           ♥
        ♥         ♥           ♥
      ♥           ♥           ♥
    ♥             ♥           ♥
  ♥               ♥           ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥      ♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥        ♥♥       ♥          ♥♥♥♥♥
     ♥    ♥       ♥ ♥      ♥        ♥        ♥
    ♥      ♥      ♥  ♥     ♥        ♥
   ♥♥♥♥♥♥♥     ♥   ♥    ♥         ♥♥♥♥♥
  ♥          ♥     ♥     ♥  ♥                  ♥
♥             ♥    ♥      ♥ ♥        ♥         ♥
♥              ♥   ♥       ♥♥         ♥♥♥♥♥♥

(j'espère que ça rend bien, je me suis bien embêté XD)

#36 19 Sep, 2011 22:53:15

Mat972

Joyeux anniversaiiiire! rends gloire a ton pèèèère! (C'est ce que l'on m'as dit pour mes 18 ans big_smile) Alors qu'as-tu reçu comme cadeaux ? tongue

Sonicm972 forever

#37 19 Sep, 2011 22:55:29

Byabya~~♥
Moderator

(il n'est que 00h55 chez moi XD......... Mais en fait j'ai déjà reçu le triple coffret bluray de Raiponce, le poster cinéma de Raiponce et le jeux Xenoblade avec poster et boite métallique ♥)

#38 19 Sep, 2011 22:58:12

Mat972

Aah x) Bah tu nous diras lorsqu'il fera "bien jour" ce que tu auras reçu tongue
Sans vouloir être indiscret, tu aurais voulu avoir quoi, d'un coup, d'un claquement de doigt pour ton anniv?

EDIT: Bon, à part ce que tu t'es déjà offert tongue (Xenoblade chronicles?! C'est super! Parais que tu peux avoir l'OST gratis sur nintendo, look voir au cas ou.)

Ultima edición por Mat972 (19 Sep, 2011 23:00:37)

Sonicm972 forever

#39 19 Sep, 2011 23:03:48

Byabya~~♥
Moderator

J'irais voir alors car parait que parmi tout ce qui est génial dans ce jeu, c'est l'ost qui l'est le plus ♥
(genre c'est moi qui me les suis offert...... bon d'accord c'est moi qui les ai acheté avant qu'on me rembourse pour que ça soit pour mon anniversaire tongue)
Bon après, à part ça, c'est mon gros dilemme depuis 3 jours, je ne sais pas ce que je pourrai demander ??? (si vous avez des idées, faites m'en part please ♥)

#40 19 Sep, 2011 23:11:24

Mat972

Mhhh...Alors:
-Les droits de TroyB sur Amilova (Ben, oui! C'est ton anniversaire! Il peut bien te faire ce privilège tongue)
-Quelqu'un qui va te rétamer sur 3DS alors fait toi offrir une 3DS smile
-Un new ordinateur (tour ou portable)
-Des livres que tu avais déjà repérés
-De l'amooour! xD

Bah les autres vont agrandir la liste big_smile

Ultima edición por Mat972 (19 Sep, 2011 23:14:24)

Sonicm972 forever

#41 19 Sep, 2011 23:15:20

Byabya~~♥
Moderator

j'ai déjà : Les droits de trauyebii (le reste c'est des responsabilités c'est nul ça pue tongue), un nouvelle ordinateur (l'a laché il y a quelques semaines, j'allais pas attendre XD), une DSi pkmn noire (acheté un mois après la sortie de pokémon n&b, donc je dois la rentabiliser).

J'ai de l'amour au sens large, pitetre au sens propre mais timide, mais je n'ai toujours pas mes fantasmes ou idéaux ! Mince alors, tous à la chasse ! ♥

#42 19 Sep, 2011 23:18:04

valdé

bon nanni Byabya... et bienvenue smile (oui j'ai jamais eu l'occaz de poster ca sur ce topic u_u)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#43 19 Sep, 2011 23:29:39

Mat972
Byabya~~♥ escribió:

j'ai déjà : Les droits de trauyebii (le reste c'est des responsabilités c'est nul ça pue tongue), un nouvelle ordinateur (l'a laché il y a quelques semaines, j'allais pas attendre XD), une DSi pkmn noire (acheté un mois après la sortie de pokémon n&b, donc je dois la rentabiliser).

J'ai de l'amour au sens large, pitetre au sens propre mais timide, mais je n'ai toujours pas mes fantasmes ou idéaux ! Mince alors, tous à la chasse ! ♥

Faudra que l'on se fasse un p'tit combat pokémon l'un de ces jours tongue

Ah au fait, tu as déjà vu Hyakka Ryouran Samurai Girl? Un mélange de boobs/action de 12 épisodes, perso c'est l'originalité graphique qui m'as fait regarder, sinon l'histoire n'est pas si originale que ça. (\!/ATTENTION CE N'EST PAS POUR DES ENFANTS! \!/)

Disons que c'est l'un de mes cadeaux d'anniversaires si tu n'as pas déjà vu bien sur smile

Sonicm972 forever

#44 20 Sep, 2011 08:00:18

debyoyo

Salut byabya~~ alors ces 27ans tu le vis comment??? C'est bien ça tu as écris 27ans??? Tu fais parti des vieux maintenant.

Pour ton anniversaire tu devrais demander un compte paypal pour amilova pour permettre au gens du monde entier de pouvoir acheter amilova et tous ces produits.

Sinon, j'espère que tu as fait le choix de ton harem et que ta journée soit bonne. Tu peux aussi demander d'acheter le jury de concours d'infirmier. La location d'une immense grange pour y inviter tous les amiloveurs et créer une convention amilova pendant 1mois. Ca marcherai sans doute bien et le retour serait vraiment intéressant niveau business

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#45 20 Sep, 2011 09:54:55

TroyB
Administrator

♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ » !!!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#46 20 Sep, 2011 12:20:03

Kinkgirl

Bon anniversaire Byabya smile. Tu avais hâte de voir Eriko en robe chinoise, là voici, spécialement pour toi. N'hésite pas à nous donner ton mail en PV pour qu'on t'envoie la haute résolution en exclu smile :

1131186679.jpg

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#47 20 Sep, 2011 12:51:06

Byabya~~♥
Moderator

@mat : j'ai tout téléchargé très tôt ce matin et regardé le premier épisode avant d'aller me coucher. Moi je trouve que ça à l'air top, et le style graphique est superbe, bien approprié !
@Valde : Merci et merci wink
@Debyoyo : divise ton chiffre par 3, retranche 4 et multiplie par ce même nombre wink (bonnes idées en tout cas ^^)
@TrauyeBii : Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥Merci♥
@Kinkgirl : Merci à l'équipe d'imperfect ! C'est super gentil et super méga cool !

#48 20 Sep, 2011 15:12:39

abby19

♫ ♫  Zoyeux anniversaire,  ♫ ♫
♫ ♫  Mes voeux les plus sincères  ♫ ♫
♫ ♫  Que ces quelques Amiloveurs vous apportent que du bonheur ♫ ♫

[Remix By Myself d'une chanson que me chantait ma grand-mère pour mon anniversaire! smile

Joyeux anniversaire, mon Byabyateur préféré! smile

Profite en bien!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#49 20 Sep, 2011 16:13:16

BigFire
TroyB escribió:

♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ »♫ ♫ ☼ Joyeux anniversaire !☼ ♫ » !!!!

Troy

Un gros +1

vive le copier Coller^^

Et sinon maintenant ByaBya, tu es presque un grand à présent.
Tu vas pouvoir traverser la rue tout seul, aller à l'école, peut être pas acheter le pain car il faut compter la monnaie, mais c'est un bon début^^

Et sinon comme tu es un grand fan voici ton cadeau^________________^:

enterprise.jpg

#50 20 Sep, 2011 17:01:42

debyoyo
BigFire escribió:

Et sinon maintenant ByaBya, tu es presque un grand à présent.
Tu vas pouvoir traverser la rue tout seul, aller à l'école, peut être pas acheter le pain car il faut compter la monnaie, mais c'est un bon début^^

Et sinon comme tu es un grand fan voici ton cadeau^________________^:

http://morbius.unblog.fr/files/2010/01/enterprise.jpg

Surtout que maintenant tu es un grand fan de cette série... Lol j'adore ton cadeau BigFire

Pie de página