No estas registrado.
Paginas: 1
Hey !
Je m'appelle GUKA (mais mon vrai prénom c'est Karl), je suis un jeune dessinateur de 17 ans en route pour la gloire, le flouz, les drogues dures et les filles faciles. Nan plus sérieusement, je suis bédéblogueur à la base (Clique il y a tant de belles choses à voir) et j'ai actuellement une série que je vais bientôt auto-publier (l'édition étant gratuite comme j'avais gagné un concours, ça va pas se refuser hein).
Mes différentes BD et mes principales lectures sont humoristiques, plutôt franco-belge. C'est pas que le reste ne m'intéresse pas, au contraire, c'est juste que j'accroche un peu moins...
Donc voilà
Bienvenu sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur amilova
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue sur Amilova ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Bienvenue
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
SYmpa ton blog, t'as que 17ans, ça promet pour la suite .
Bienvenue parmi nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
salut a toi bienvenue
ton blog a l'air sympa, j'y passerais plus de temps demain après l'univ, là, dodo x)
sinon, bravo pour ton concours et ta bd et mnt, laisses ta chance aux anonymes non mais ho ^^ (s'il te plait ? xD)
a bientot sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Paginas: 1
Últimos posts