No estas registrado.
Paginas: 1
Hey!
Je m'appelle Sarah, 18 ans, je vis en banlieue parisienne, et je me suis inscrite sur Amilova il y a quelques temps car j'avais entendu parler de ce concours, que vous avez organisé. Dommage, je m'y suis prit trop tard, mais en tout cas je découvre ce site et...J'aime beaucoup !
Comme tout le monde ici, je suppose, j'adore dessiner et lire, pas seulement des mangas/BD mais aussi toutes sortes de livres avec une préférence pour les histoires fantastiques. J'aime le cinéma, l'art, la mode, et mon rêve le plus cher serait de pouvoir un jour vivre de mes dessins (pour ne pas dire mon 'art', parce que ça serait prétentieux haha)
Quelques Artistes/Mangakas que j'admire : Ayami Kojima, Aki Shimizu, Adachi Toka, Tadashi Kawashima, Ai Yazawa, etc...
Bienvenue sur le forum d'Amilova Je te garanti que tu te plairas ici
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Bienvenue sur Amilova!
J'espère que tu te plaira ici!
N'hésite pas à poster quelques uns de tes dessins dans la partie réservée du forum
Sinon, les inscriptions pour le concours ne sont pas encore closes..A lors, tu peux toujours poster ta candidature!
Au fait, tu fais quoi dans la vie?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue (fan de character-designers ? )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Hyung-Tae Kim, logique ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut a toi et bienvenue, bonne chance pour tes études et hate de voir tes dessins
sinon, pour le concours, c'est peut etre juste coté timing mais ca reste faisable, les 10 eres pages etant pour dans un mois, si tu as une idée qui se tient et 2/3 croquis, ca se tente. sinon, il y a pleins de gens qui cherche de l'aide, notement des dessinateurs, donc lance toi ;D
bonne chance pour tout et a bientot
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue Sarah .
Pisque t'es en région parisienne, tu pourrais aller faire un tour au festiblog ce WE et rencontrer d'autres Amilovers non ?
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1141
Bienvenue .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue Sarah .
Pisque t'es en région parisienne, tu pourrais aller faire un tour au festiblog ce WE et rencontrer d'autres Amilovers non ?
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1141
Merci !
Ah et je vais essayer ! je ne garantis rien, par contre parce que je suis sensée commencer les cours juste après le week end par contre orz
mais je vais essayer de me libérer, promis !
Paginas: 1
Últimos posts