No estas registrado.
Paginas: 1
Mais qu'est ce que c'est?
C'est un avion?
C'est une fusée?
C'est une betterave géante avec une cape?
Non!
C'est moi SuperFlaque!
Mais évidemment dit comme ça ça vous dit pas qui je suis et vu que c'est sensé être une présentation en fait mon intro ne sert à rien mais j'aime faire des intro qui ne serve à rien donc en même temps c'était bien quand même.
Et je ne suis pas un fou dangereux (mais une distance de sécurité c'est quand même vachement utile des fois)
Alors allons y pour une présentation... mais avant tout vous ai je parlé de l'oncle castor du coté du père du... oui non... en fait non... présentation donc.
J'ai 27 ans, je vis à angers, j'aime lire, écrire (et je sais faire les deux donc ça aide) des nouvelles (entre autres, mais je vais pas vous raconter ma vie sinon on est parti pour des larmes, du sang, des batailles acharnées d'hommes mi-porc mi-cacatoes mi-tartine grillée et ça n'intéresse personne, sauf les hommes sandwichs). Je suis un amateur de jeu de rôle (tout support et même sans support), de manga (seinen, shonen, hent... heu... hey! mais c'est ma vie privée ça! bande d'indiscret!!).
Niveau dessin, beh je suis très réservé... SI je le suis!!. Disons que le personnage de superflaque est un personnage né il y'a loooongtemps sur un forum et qui, par la suite a eu sa bd (comic strip)... Evidemment il s'agit d'un univers réaliste sans aucune fantaisie, avec aucun humour et ou les pingouins ne sont pas des êtres diaboliques dénués de sentiments et ne voulant pas coloniser le monde.
Et donc comme je suis très réservé beh je verrai si je ressors ça de mes cartons (... disque dur externe plutot)... ça dépendra de .... heu ... en fait de mon taux de confiance en moi du moment.
J'ai un autre projet bd en ce moment qui devrait être présentable (oui présentable c'est déjà pas mal) voir même vous être pitêtre présenté (houlà comme tu y vas Sf....tu te sens plus mon grand!) si j'arrive à prendre quelques temps pour m'y mettre (dans mon emploi du temps de ministre... je recense les poils sous cutanés d'une espèce très rare de volaille arboricole cannibale et ça prend du temps).
Voila...
Pfiouuuu... Gutenberg je te maudiiiis!! *poing vengeur vers le ciel*.
Allez salut.
Tu m'a bien fait rigoler avec ta présentation XD
En tous cas bienvenue sur Amoliva ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Bienvenue Superflaque Je serais ravi de combattre la sécheresse et la saleté avec toi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici!
N'hésite pas à nous montrer tes créations! Ainsi, tu pourra avoir un retour sur ce que tu fais!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Merci pour cette présentation originale. Sinon, comme tu joue à des jeux de rôles tous support as tu joué à WoW???? Et sinon est confiance en toi tes projets doivent pas être si pourri que ça, courage
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
(@ deboyoyo : rassurant ^^)
parenthèse à part, salut et biencenue sur amilova
faute de confiance en toi, est confiance en notre belle communauté (ou tout le monde a osé mettre des photos de soit dans le trombinoscope ou en mode loufoque sans peur des moqueries, par exemple^^)
et j'espere rester jeune dans ma tete longtemps comme tu l'es resté
a bientot sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Très belle présentation, on y reconnait bien la plume d'un joueur de role play de qualité avec un gout prononcé pour l'écriture et la lecture ! Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
M... m...m... *lèvre inférieur qui tremble* Meeeeerci de votre accueuillllll!!! *part se cacher drapé dans sa dignité!*
@ ]oOshadowOo[ D&d oui même si j'ai plus pratiqué d'autres jeu de rôle de table comme l'appel de chtulhu, vampire, Warhammer, Zombi, rêve de dragon et pas mal d'autres. Dragon age oui j'ai joué à ça et à bcp bcp bcp bcp d'autres ... ^^
@ debyoyo uep j'ai fait du wow et encore une fois pas mal d'autres du style ^^
Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...)... je vais essayer de me botter les fesses pour les poster ici (et ça c'est pas facile quand même!).
Sympa ta présentation, en tout cas bienvenue parmi nous
Pareil . Très funky, ça m'a bien fait sourire .
Bienvenue .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...
C'est toi qu'à volé les cadavres de sam clover et alex à l'hôpital >.< !!!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
superflaque escribió:Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...
C'est toi qu'à volé les cadavres de sam clover et alex à l'hôpital >.< !!!
Damned! Igor vite prend les p'tites, le matos, ta jambe! Faut se barrer! On est découvert! >__<
Original ta présentation, j'aime bien.
Bienvenue ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Paginas: 1
Últimos posts