No estas registrado.
Tuto en anglais et moche car le forum est trop petit, bientôt des screenshots plus jolis (quand le forum sera plus grand) et en français si quelqu'un se dévoue pour faire une traduction parfaite .
Uploading pages, choosing title, deciding when you want your pages to be automatically published... that's possible with Amilova's comic management interface !
=== 1/ Add new comic ===
=== 2/ Choose itle + upload a 590x250 cover ===
=== 3/ Choose genre of your comic ===
=== 4/ Set the rythm of publication ===
=== 5/ Add team members ===
=== 6/ Add new chapter ===
=== 7/ Add a new language + put chapter title and description ===
=== 8/ Super Upload many pages at once ===
=== 9/ Tell how any pages you want online ===
=== 1/ Add new comic ===
=== 2/ Choose itle + upload a 590x250 cover ===
=== 3/ Choose genre of your comic ===
=== 4/ Set the rythm of publication ===
=== 5/ Add team members ===
=== 6/ Add new chapter ===
=== 7/ Add a new language + put chapter title and description ===
=== 8/ Super Upload many pages at once ===
=== 9/ Tell how any pages you want online ===
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
UP le tuto a de nouvelles images maintenant que le forum est plus large... cool hein ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
je ne trouve pas "gérer vos comics"
c'est normal?
Tout à fait, comme tu peux le lire dans "devenir auteur de BD" en bas du site :
http://www.amilova.com/fr/authors.html
Il te faut une invitation ou une validation d'admin pour pouvoir partager tes BDs sur Amilova.com.
Bonne nouvelle : je suis un des admins ! Envois moi un MP avec un lien vers ton portfolio, ou un mail avec ta bd à troy@amilova.com, et je m'occupe de ton dossier !
Troy
Ps : ce message sera effacé dès que j'aurais ton mp, on est hors sujet là.
je vous envoie toute ma BD ou seulement quelques pages?
Envois tout.
Troy
et voici la version française du sujet:
Charger les pages,choisir le titre,décider quand vous voulez que vos pages sont automatiquement publier... C'est possible avec l'interface de gestion de bande dessinée d'Amilova !
=== 1/ Ajouter un nouveau BD ===
=== 2/ Choisissez le titre + charger une couverture 590x250 ===
=== 3/ Choisissez le genre de votre BD ===
=== 4/ Réglez le rythme de publication ===
=== 5/ Ajoutez les membres de votre équipe ===
=== 6/ Ajouter un nouveau chapitre ===
=== 7/ Ajoutez une nouvelle langue + mettez le titre du chapitre et sa description ===
=== 8/ Super Chargez de nombreuses pages à la fois ===
=== 9/ Dites-nous comment vous voulez que toutes les pages soit en ligne ===
Il y a un peu de traduction google et un peu de mon anglais.
J'espère que c'est ça.
Les pages de la BD doivent-elles faire comme la couverture 590*250 ou une autre taille (ou encore sont-elles autoresizées) ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Pandaka : pour le genre, je pense qu'on ne le choisit pas Pour notre BD (Daëlites), j'ai demandé à fikiri de changer les changer. Par contre, tout ce que j'ai demandé n'y est pas donc j'ai supposé que les genres sont comme définis par l'équipe d'Amilova, je pense Peut-être qu'ils attendent de voir comment la BD évolue pour lui assigner d'autres genres
Mais j'avoue que ça serait le top de pouvoir assigner nous-mêmes les genres de notre BD, Daëlites n'étant pas du tout seulement de la romance même si, pour le moment, et avec 11 pages publiées, on ne voit que de la romance
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Bonjour, je crois que j'ai cafouillé lors de la création de ma bd (j'avais pas capté le bouton valider à côté de la fenêtre pour écrire la description) et résultat , la fenêtre de description de la bd ne s'affiche plus, et c'est quand même pas mal handicapant d'avoir ma page qui s'affiche sans aucune explication de quoi ça parle etc...
Enfin bon, c'est probablement moi qui ne suis pas doué
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Il y a une dizaine de BD dans le même cas....
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bonjour, je crois que j'ai cafouillé lors de la création de ma bd (j'avais pas capté le bouton valider à côté de la fenêtre pour écrire la description) et résultat , la fenêtre de description de la bd ne s'affiche plus, et c'est quand même pas mal handicapant d'avoir ma page qui s'affiche sans aucune explication de quoi ça parle etc...
Enfin bon, c'est probablement moi qui ne suis pas doué
Tu utilises quel navigateur ?
J'ai l'impression que cette fonctionnalité déconné avec certains pcs.
Évidemment sur nos pcs tout fonctionne, et ça marche pour certains (la plupart ?) des auteurs vu que des descriptions, il y en a...
Mais effectivement plusieurs auteurs nous ont dit qu'ils n'arrivaient pas à mettre leur description.
Donc...plus d'infos svp .
Et une fois que tu auras répondu Mr Rien, j'effacerai tout ça car c'est hors sujet, on est dans un tuto bordel .
Troy
Oh désolé pour le hors sujet :S.
Bah soudainement ce soir, l'option description a reparu sur mon interface (à moins que je sois une taupe même avec mes lunettes et que je n'ai rien remarqué pendant tout ce temps.).
J'utilise Google Chrome, peut être que ça pourra aider de savoir ça ?
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Últimos posts