No estas registrado.
Paginas: 1
Hello ^^
Je suis nulle pour les présentations.....v.v
Je suis Mev, j'ai 24 ans et je suis étudiante en management.
Je suis autant douée en dessin qu'un enfant de 4 ans, alors je suis surtout là pour lire et découvrir des auteurs.
Dans la vie, j'aime : Byabya et sa soeur <3, la culture japonaise, la musique, la danse et mes animaux.
Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ultima edición por Mev (30 Sep, 2011 16:02:46)
Bon bah je complète sa présentation !
Alors Mev et une jeune femme de 24 ans vivant sur Nancy. Sa timidité excessive se contraste par ses études en management. Dans la vie, c'est une groupie et encore une groupie ! Mais plus important, Mev, c'est mon bras droit ! Sans elle, je suis un assisté de la vie. Pour vous dire, à la japanexpo, devant l'hôtel je l'ai appelé par réflexe parce que je savais pas comment m'y prendre pour déballer mes affaires XD
Bienvenue Mev', j'ai cru que tu n'allais jamais venir te présenter
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue Mev ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
salut mev, bienvenue sur le site on remercie byabya pour ta presentation ^^
ps : la lèche, c'est mal
a bientot sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue sur le forum!
Tu verras tu vas te plaire ici!
Et puis, ne sois pas timide! Personne ne vas te manger!^^
Sinon, bon, euh... Je suis curieuse.. Alors, j'aimerais savoir (ce qui suis sont des questions très idiotes sans aucun sens!^^) :
- Si tu aimes le nutella et les Kinder?
- Si tu penses que les canards et les pigeons sont dangereux pour l'homme?
- Ce qu'il te plait dans le management?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
bienvenue à toi ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Salut et bienvenu,
Voulais juste savoir si Byabya~~ est aussi doux, joyeux et farceur dans la vie normale ou est ce qu'il lui arrive de péter les plomb de temps en temps???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
(si elle veut que je continue à l'aider à obtenir des facebook de japonais, elle dira "oui il est parfait" )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sinon, bon, euh... Je suis curieuse.. Alors, j'aimerais savoir (ce qui suis sont des questions très idiotes sans aucun sens!^^) :
- Si tu aimes le nutella et les Kinder?
- Si tu penses que les canards et les pigeons sont dangereux pour l'homme?
- Ce qu'il te plait dans le management?
Original tes questions... j'aime bien la deuxième elle est marrante *SBAF*
(si elle veut que je continue à l'aider à obtenir des facebook de japonais, elle dira "oui il est parfait" )
Byabya c'est quoi ces menaces? C'est pas bien... je veux entendre sa vrai réponse moi XD
Ultima edición por NaNa Sakaru (02 Oct, 2011 18:55:53)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Paginas: 1
Últimos posts