No estas registrado.
Paginas: 1
J'avoue, je n'aime pas trop faire les présentations, mais vu que tout le monde en fait...J'aime pas être mis sur la touche! ^^
Bon sinon, c'est Mathieu, Mamat pour les intimes et Sonicm972 comme pseudo (Habituel mais pour Amilova c'est une autre histoire ^^)!
J'ai 18 ans, jeune mangaka amateur (si je peux me désigner mangaka...) amoureux de la culture nippone et prêt à tout pour connaitre de nouveaux horizons que ce soit sur le Japon ou autres, je m'initie à tout!
Alors, j'habite dans un lieu très reculé de l'Europe....Je suis martiniquais. Eh oui! Même ici Amilova est connue! X)
Grand fan de la musique Japonaise (particulièrement le japan rock), de Sega (Ben oui hein, vu mon pseudo usuel ^^), et pleins d'autres choses
Je suis un joueur de console de jeux vidéos, Plutôt sur les consoles portables que de salon (Chez moi trop cher!) qui adore pas mal de jeux à voir sur le topic fait spécialement dessus.
Et je suis un maniaque des fautes d'orthographes! Même lorsque c'est moi qui les ai faites (Des fois exprès pour abréger)! Il m'a fallu un an pour m'habituer à "lol" "mdr" "ptdr", etc.. Ben maintenant, je ne peux pas dire que je m'en sert pas! xD (Ben voilà une preuve ^^)
Aussi, j'aime bien les débats sur les forums, je ne participes pas toujours, mais j'aime bien lire sans m'en mêler.
Et voilà, c'est tout. Voilà pourquoi j'aime pas me présenter, je commence à raconter ma vie et on s'en fout! xD En tout cas, je remercie toute l'équipe d'Amilova et je suis TRES content d'être là! ^^
Ps: Ne me blâmez pas parce que je me suis inscrit il y a quelques mois en étant un membre actif et que c'est seulement maintenant que je fais ma présentation. ^^
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bah si je te blâme
Seulement maintenant ?
Pourquoi à chaque fois ceux qui se présentent ne veulent pas continuer leur présentation de peur qu'on s'ennuie de lire leur vie ? Moi j'adore ça, c'est même d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus dans les présentations ^^
En tout cas, bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya: Merci! ^^ ben tant que ça ne dérange pas J'aime manger comme un ogre, chez moi il n'y a que du soleil, la pluie, soleil, la pluie et tout s'en va...à cause des tempêtes tropicales! xD (Bon ça n'arrive pas souvent et majoritairement il n'y a pas de casse)
Et puis... Me blâme paaaaaaaas! xD
Je t'en dirais un peu plus sur moi si j'en apprends un peu plus sur toi (Krrkrr ^^)
PS: J'ai déjà lu ta présentation, mais je n'étais pas connecté pour commenter.
Oralius: Wow, et bien oui, j'ai un projet ^^ mais pour l'instant je prépare mon BAC, donc, c'est "un peu" en stand-by, il n'y a que la première page de faite, pour le scénario j'en dirais un peu plus lorsque j'aurais VRAIMENT avancé dessus. Voilà cependant j'essayerais de vous montrer quelques dessins, je commence à faire des colos de certains dessins, vu que j'essaye de m'habituer à ma tablette graphique si certain dessins paraissent trop "statiques" c'est pas ma faute! xD je préfère de loin ma feuille et mes crayons! ^^
Ultima edición por Mat972 (18 Jun, 2011 00:22:26)
Sonicm972 forever
Déjà je ne trouve pas d'hébergeurs d'image sans créer de compte... Et j'ai la flemme de créer des comptes! je suis tête en l'air et j'oublie certains mot de passe! (Je promet de pas le perdre celui d'Amilova! xD) => Zut, j'ai donné une info sur moi de plus pour Byabya par accident! ^^
Sonicm972 forever
Salut mat,
En terme d'hébergeur d'image gratuit et sans inscription il y a imageshack.us
rien ne t'empêche de le mettre dans tes favoris et voilà, après si tu préfère la papier et le stylo, un bon scanner et l'affaire est dans le sac
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Une concierge ? Une concierge ?!
Une SUPER concierge !!! ♥
Je suis la princesse à tout faire d'amilova
MAT, pour des infos, relance mon topic, je n'attends que ça ! hehe
Ps : Va mettre une photo de toi sur le trombi si tu ne veux pas que je te blâme
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Une concierge ? Une concierge ?!
Une SUPER concierge !!! ♥
Je suis la princesse à tout faire d'amilovaMAT, pour des infos, relance mon topic, je n'attends que ça ! hehe
Ps : Va mettre une photo de toi sur le trombi si tu ne veux pas que je te blâme
Teehee ^^ C'est bien joué, je ne peux pas résister!
Merci à tous! ^^
Ultima edición por Mat972 (18 Jun, 2011 15:32:20)
Sonicm972 forever
Mission accomplie, j'assure ;D
Bienvenue à toi enfant d'un pays ensoleillé (le nours est jaloux )
Bah, sois pas jaloux ^^ En se moment même il pleut xD T'as qu'a venir aux tropiques pendant tes vacances
Croca: Heh ^^ Un fan de Sega je suppose? Yaaay!
Sonicm972 forever
Paginas: 1
Últimos posts