No estas registrado.
Paginas: 1
Petite présentation rapide, Linoa (aurélie): scénariste de "le fil rouge" et Risa: dessinatrice.
Petite équipe de deux filles habitant dunkerque et paris!
Fan de manga, ici pour lire les BD d'autres auteurs bien entendu et montrer notre projet, qui on l'espère, plaira à beaucoup de monde ^^
Risa est étudiante en architecture et Linoa travaille en tant qu'animatrice petite enfance dans une crèche. (des milieux très différents certes, mais qui ne nous empêche pas de travailler ensemble ^^)
Découverte de amilova par un petit message bien gentil sur notre blog, pour le concours et donc nous voilà!
Bienvenue à vous 2 ! J'ai hâte de lire la suite de votre manga
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ^^-
Découverte de amilova par un petit message bien gentil sur notre blog, pour le concours et donc nous voilà!
Je suis bien contente que mon commentaire vous ai fait découvrir Amilova et vous ai poussé à vous inscrire ici (c'est moi la "créatrice" du blog Atarashii Mangaka ^^-)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Paginas: 1
Últimos posts