No estas registrado.
Paginas: 1
Salutation nobles lecteurs d' Amilova
je me présente je suis Viking38
jeune (ou pas) viking provenant des terres gelées du nord (Pars rapport a quoi?)
je suis peintre sur miniature a mes heures perdues
si vous désirez voir quelques une de mes oeuvre
--> http://viking38.deviantart.com/ <--- ici
sincerement
Viking38
Grenoble, on a vu plus au nord que ça non ? ^^
Bienvenue sur le forum !
Ultima edición por Byabya~~♥ (17 Jun, 2011 19:31:44)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Granoble je connais pas, Grenoble plutôt oui c'est super dans le sud ça. Et sinon si tu viens du Gras Nobles je connais pas non plus pour moi le gras n'est jamais noble même si c'est de canard ou d'oie.
En tout cas bienvenu.
En allant voir ton site j'ai été un peu déçu, je pensais voir des structure en grain de riz c'est raté. Mais les autres hésitez pas à aller voir c'est pas mal
Ultima edición por debyoyo (17 Jun, 2011 19:23:54)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
rôhlala, une faute de frappe et ça part
Voila j'ai corrigé
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On s'est rencontré sur DevianArt http://troyblove.deviantart.com/ .
Bienvenue Viking38, j'espère que tu te plairas ici .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Une photo ! Une photo ! On aime les viking huhu ~♥
Sinon, en temps que viking vous violez, vous pillez, vous écartelez les prêtres, vous tabassez les boucs avec une batte. Mais j'ai une question qui me brule les lèvres: Est ce que vous buvez du plomb en fusion et que vous êtes sans pitié avec vos victimes?????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Paginas: 1
Últimos posts