No estas registrado.
Super dessins, et le strip est sympa aussi. T'aurais pas besoin d'une scénariste par hasard ? En plus chuis bilingue aussi, enfin presque, même si mon accent reste assez terrible... (shameless self-advertisment ^^)
Désolé par contre si mon avis est un peu plat, je suis trop nulle en dessin pour pouvoir te faire des critiques constructives, vu ton niveau.
@ Rafal : Si c'est pour le concours, je suis pas sûr d'avoir le temps d'y participer (j'ai d'autres projets en parallèle). Mais bon, si t'as déjà fait un topic sur ton projet dans la partie scénariste, j'irai jeter un oeil
@ Jenas : Merci o/
Sinon, voilà un des dessins que je prépare pour un artbook avec d'autres dessinateurs. Je suis pas censé vous le montrer, donc ce sera le seul aperçu que vous aurez
Ce n'est que le line, quelqu'un d'autre ce chargera dans la colo.
Vraiment sympathique ta galerie, y a pas à dire, j'aime beaucoup ^^ Tes colos sont belles, et franchement ce que j'affectionne beaucoup sont tes sketchs (esquisses, croquis, crayonnés... je ne sais pas quel est le bon terme là mais je pense qu'on m'a compris XD) Y a de la vie dans tes illus, et ça c'est cool !
Hate d'en voir plus ^^
@ Rafal : Si c'est pour le concours, je suis pas sûr d'avoir le temps d'y participer (j'ai d'autres projets en parallèle). Mais bon, si t'as déjà fait un topic sur ton projet dans la partie scénariste, j'irai jeter un œil
Nan c'était pas pour le concours, je suis en stage tout l'été, j'ai pas vraiment le temps de plancher un de mes scénarios et la deadline est maintenant trop proche pour avoir le temps de faire autre chose que du bâclé, ce que je détesterais. Je proposais plus pour le futur, éventuellement.
Et non je n'ai pas encore fait de topic, parce que j'ai un peu de mal pour le moment à choisir entre tous mes scénarios potentiels (une trentaine -_-'), et que j'aimerais les présenter après avoir avancé un peu plus le storyboard, histoire que la proposition tienne la route. D'après ce que j'ai vu dans les topics, il est très difficile de se faire une bonne idée des capacités du scénariste avec seulement un résumé. Si je veux attirer un dessinateur dans mes filets, j'ai intérêt à avoir une proposition concrète ^^ (ou deux ou trois histoire qu'il ait le choix ).
Mais si tu veux je peux t'envoyer un résumé rapide d'une ou deux de mes idées par MP, que t'aies une idée de mon style d'histoires, ou tu peux aussi jeter un oeil à ma présentation, il y a quelques renseignements dedans ainsi que le lien vers mon forum de Rp sur lequel j'ai déjà écrit pas mal. C'est du texte rédigé et pas de la BD, mais bon, ça donne déjà un aperçu.
Ultima edición por RafaL (08 Aug, 2011 20:48:31)
Ca claque franchement ! Comme toujours
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mimi:
je suis carrément fan! tu as un excellent niveau de dessin. Ya du potentiel
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Ouahhh mais c'est génial ce que tu fais. J'ai une préférence pour ta deuxième série de dessins, je les trouve encore plus chouettes que la premire (déjà bien classe !) Par contre, suis deg, le chocobo s'affiche pas chez moi T.T pourtant j'adore les chocobos, presque autant que les mogs !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Merci Esteryn, bizarre que tu ne voies pas le dessin (il fonctionne chez moi pourtant). Enfin bon, je l'ai ré-hébergé sur un autre site, ça devrait marcher pour toi maintenant :
Ow ! c'est vachement prometteur !!! Vivement que tout le monde rende ses planches alors XD
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Moi aussi je l'attends, surtout que j'ai dit que tu étais mon favori
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts