No estas registrado.
D'ailleurs, ta BD avait un succès monstre sur Manolosanctis... Comment ça se fait qu'ils ne t'ont pas édité?
Aaaaaah voilà je me disais bien que j'avais déjà vu Monsieur TO quelque part... et c'était sur Manolo .
Bizarre si ça a eu du succès online, ça devrait être édité... c'est comme ça que ça marche en principe non ? Sinon je vois pas le coté "édition communautaire" .
Et chez Amilova ils ont déjà édité Border of the Black Hole et ils prévoient d'autres sorties non ? Ca doit se négocier j'imagine .
J'espère que tu trouveras ton public ici Mr To j'ai pas encore tout lu mais les premières planches me disent que "c'est mon style" .
Parce qu'il y a bien longtemps que les internautes n'ont aucune influence sur leur politique éditoriale déjà, que je ne corresponds pas à ce qu'ils veulent dans leur catalogue et/ou qu'ils ne jugeaient peut-être pas le projet assez abouti
Ton projet était bien plus abouti que la plupart de ce qui trouve sur leur catalogue...
Ils ont donc bien une politique éditoriale en dépit de ce qu'ils disent...
Ah tiens, un Monsieur TO par ici ! Comme on se retrouve.
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
@Sool : ben c'est communautaire quand ça les arrange en fait, pour faire traduire gracieusement leur site, pour rameuter du monde. Bon faut dire qu'"édition communautaire" est une expression sibylline qui arrange bien
Quant à l'édition pour ce travail, j'y songe évidemment mais pas en l'état, encore trop brut
@Mbuma : je leur en tiens pas rigueur de pas sélectionner mon travail pour l'édition en fait, par contre ça serait de bon ton qu'ils arrêtent de dire que l'internaute peut peser sur la balance d'une édition, c'est juste complètement faux.
@Wayne : oué on pose nos billes un peu partout
Últimos posts