No estas registrado.
Bienvenue sur le forum!
j'espère que vous vous plairez ici! Mais, je pense que c'est déjà bien parti pour! ^^
J'adoore vraiment vos délires!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
C'est pas marrant les trêves schizo... Je t'ai déjà dit bienvenue mais je réitère la formule.
Méga bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
pas la peine de mettre une photo en noir et blanc on t'as tous reconnu, Rebecca Black ! è_é
"It's Friday, friday,..." hum je me tait ^^
ya l'air d'avoir un sacré délire ici, dommage que je n'ai pas le temps de tout lire
bienvenue à toi, en tout cas
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Salut salut, Sinon les 2 moitiés ensemble dans l'IRL ça doit être assez drôle à voir.
Faut que j'aille regarder ces effeuillages ça a l'air pas mal. C'est sur une ou plusieurs pages par effeuillage???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Salut salut, Sinon les 2 moitiés ensemble dans l'IRL ça doit être assez drôle à voir.
Faut que j'aille regarder ces effeuillages ça a l'air pas mal. C'est sur une ou plusieurs pages par effeuillage???
OU traumatisant...
Pour les pages, je ne sais pas du tout encore. C'est ma moitié qui a du mal à se lever le dimanche matin qui s'en occupe :-[] que dalle je suis frais et dispo
Ultima edición por LaFille du vendredi (23 Oct, 2011 09:17:37)
Bienvenue à toi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
MDR! (J'ai bien cru devenir fou en moins d'une page)
Bienvenue aux 2 entités
Mais où elle est cette BD on peut avoir un lien siouplait???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Últimos posts