No estas registrado.
Halalala ! Ma belle présentation que j'ai oublié de faire ! Noob ! ou pas ...
Bon format Formulaire A4 bien rédigée
Nom : Inconnu
prénom : Jean paul pierre jacques martin
Passions : La destruction.
Vos préference : écraser la tête de certaines personne et tirer quelques coups de fusils par ci par là.
Bon soyons un peut sérieux ... ( ceux qui m'ont cru jusqu'ici bah ... soit vous êtes fou soit vous un ad-dicte du psychiatre )
Alors dans la vie réel je me nomme *tambours* Kevin ! ... bon c'est répandu et pas nouveau , je sais et alors ?
j'ai 16 ans , dans ma classe de Terminale S , en train de se préparer au BAC ( enfin une connerie de ce genre ... )
Ou bien plus sérieusement il se prépare a sa vie universitaire plutôt.
Je suis un grands Fan de mangas depuis 5 ans , j'ai commencé par les cultes et pour finir a dériver ces les micros séries qui sont moins connue et plus appréciable.
Jsuis un coureur de forum en tout genre.
Humm sinon a part cela Jsuis jeune , moche et grand , L'homme parfait quoi !
( c'est musclé et jolie pour certain ? ah encore des mauvaises informations ... )
Bon bon voila j'ai fait un tour rapide , pour plus de précision appeler le
0 800 XXX 922
ou bien juste poser moi des questions sa coutera moins chère je pense.
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
salut a toi
moi j'ai une question : pourquoi si tard ? ^^
sinon pour la fausse présentation j'ai failli crier scandale mais bien rattrapé
tu es la depuis un moment mais quand meme bienvenu, qu'on te le dise à toi aussi
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Retardataire O_O
(bienvenue fripouille)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
encore ?
Bienvenue Que dire de plus alors que tu est déjà là depuis longtemps ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
salut a toi
moi j'ai une question : pourquoi si tard ? ^^
sinon pour la fausse présentation j'ai failli crier scandale mais bien rattrapé
tu es la depuis un moment mais quand meme bienvenu, qu'on te le dise à toi aussi
Humm , pourquoi si tard ? ... j'avais pensé l'avoir fait et quand j'ai regardé par curiosité , j'ai vu que ce n'était pas le cas ! donc ... j'ai décidé de le faire maintenant
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Últimos posts