No estas registrado.
Paginas: 1
... Non en fait je savais pas quoi mettre comme titre, c'était histoire de changer et pas mettre "présentation" ou "salut" ou quoi ... Tiens d'ailleurs, bonjour les gens !
Je viens de découvrir ce merveilleux site il y a ... 10 minutes *3* Par mon gentil clone Flamby que vous avez déjà du croiser ! Je suis son assistante, c'est moi la coloriste /o/ Je dois dire que j'ai une passion pour le coloriage, j'ai plus de fun à la mise en couleur qu'au dessin lui même !
Beuh, je sais pas quoi dire d'autre sur ma présentation moi .o.' Je suis bizarre et j'aime les rayures horizontales, voilà !
Sur ce, je vous laisse, je dois me perdre dans ce site que je trouve déjà charismatique *3*
Bienvenue à toi !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Tu vas donc pouvoir répondre à ma question (elle ne l'a pas vu) : C'est un flamby au caramel ?
Bienvenue sinon
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Le bouche à oreille fonctionne à merveille
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Salut et bienvenu
Et sinon, les rayures horizontales, c'est parce que ça aminci ou c'est une toute autre raison qui fait que tu les aimes???
Sinon, tu fais quoi dans la vie?? Que lis tu comme BD, roman?? Et quels sont tes films cultes??? Dis en un peu plus sur toi qu'on essaie de te connaitre
à très vite
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
C'est les rayures verticale qui amincissent il me semble ! les horizontales grossisse xD enfin je crois ! xD
je suis encore une étudiante ! je suis à l'école privée Studio M (éviter de m'envoyer des pierres si vous aimez pas) Je lis plus de manga que de BD, même si en ce moment je commence a plus me tourner vers les BD ! les couleurs sont si belle *3* Mes films préférés, se sont ceux de Hayao Miyazaki ! et les Disney aussi ! (comment ça c'est plus des dessins animés que des films ?!)
Je connais pas Studio M donc m'en fous un peu.
Sinon Miyazaki, le Château dans le ciel, Mononoke Hime, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro.... Que du bonheur comme tous les ghibli,
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Paginas: 1
Últimos posts