No estas registrado.
Ok.
Donc, je dois faire ma présentation. Mais, je ne sais pas quoi dire. Bon lançons-nous :
J'utilise Shuu sur un peu tous les sites où je m'inscris (ou alors, c'est Toumies, ou Mahoro, ou... bref)
J'ai 19 ans, je suis en première année de LLCE anglais. Oui, j'aime l'anglais, le parler, le lire, le traduire (aussi).
Huum, que puis-je raconter ?
J'ai toujours aimé nos bonnes vieilles BD franco-belges, même si elles ont été remplacées par les mangas un peu plus tard. En gros, ça fait 8 ans que je suis fan de manga. (de ce fait, je m'intéresse beaucoup, beaucoup à la culture asiatique, plus particulièrement au Japon et à la Corée du Sud.)
Je ne dessine pas (enfin, si mais vous voyez les bonhommes avec une tête toute ronde et le corps dessiné d'un trait ? Bah, c'est mon dessin. xD), par contre, j'écris quand j'en ai envie, je traduis quand j'ai le temps. C'est tout.
D'ailleurs, en parlant d'écriture ; je participe au NaNoWriMo de cette année (c'est à dire, dans 5 jours), s'il y a des copains wrimos par ici, dites Gator !
Bienvenue sur Amilova ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Sois le bienvenu, mais je ne vois pas le rapport avec ta présentation et le géant vert .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Si tu t'intéresses à la culture asiatique, je peux te faire découvrir un peu la très méconnue culture indonésienne , qui vaut pourtant le détour, surtout si tu t'intéresses au côté "traditionnel" (y'a un genre de "I-pop" très proche de la mode coréan-o-japonaise mais c'est une autre histoire, niveau rock , ils sont très influencé métal aussi.) .
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Merci.
Monsieur Rien : Ah oui, je veux bien ! je connais un peu de choses sur le Vietnam, Cambodge, Laos, et la Thaïlande, mais c'est vrai que je n'ai encore pris la peine de m'intéresser à l'Indonésie. Donc, je t'en pris, donne-moi plus de culture !
Kazet : le NaNoWriMo, c'est le National Novel Writing Month. Le principe est : tu dois écrire 50 000 mots en 30 jours. Ca se passe en novembre, du 31 octobre à minuit au 30 novembre à minuit. Avant que le NaNo commence, tu peux créer tes fiches persos, ton résumé, les grandes lignes de ton histoire mais l'écriture en elle-même se passe au moment du NaNo. Pourquoi 50 000 mots ? C'est le minimum de mots pour qu'un texte soit considéré comme un roman. Certains publient après le NaNo. Enfin, bref. ^^
Salut et bienvenu. Bon courage pour ton concours. Sinon pour ton côté fan de l'anglais tu peux toujours aller voir Mariko, elle est dessinatrice sur 3 BD sur ce site et annexement elle est prof d'anglais
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
(Je m'excuse d'avance ^^) Je te dit juste un "bienvenue" tout timide Je suis crevé et j'ai pas le "courage" de t'en faire un personnalisé
Je reviendrais, promis (et je les tiens toujours, Troy confirmera )
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
C'est pas moi qui suis timide C'est mon bienvenue de tout à l'heure...
Rien que pour le principe je vais t'en faire un qui as des bollocks (tu comprends l'anglais c'est cool )
BIENVENUE SUR AMILOVA !!!!!!!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
salut a toi geant vert ! c'est bien aimer l'anglais dnas la vie professionnelle, mais surtout sur amilova pour les petits traducteurs ^^
sinon, je suis curieux d'entendre parler de métal indonésien aussi moi^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
bienvenuto
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Oui, cet engin me sert de femme ^^
Un traducteur en chair et en os, tu vas te faire des amis ♥
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Es-tu la femme de Kaioshin ? (et les enfants alors ?)
Et oui XD
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Bienvenue!!
Ultima edición por Yeniel (28 Oct, 2011 10:34:35)
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Últimos posts