No estas registrado.
Paginas: 1
Salut,
Bon ba, je me présente hein ! Je suis une lycéenne de 16 ans, j'aime utiliser le surnom Ayase... J'ai découvert ce site par hasard, et miracle, j'adoore. J'ai eu l'occasion de lire quelques Bd, vraiment intéressantes, moi qui ne suis pas trop Bd d'habitude, ça à changé radicalement ma façon de les interpréter.
Mise à part cela, je suis une grande fan de mangas, de toutes sortes, shônen, shôjo (..) Je dessine beaucoup, surtout des choses assez glauques. Je débute dans le domaine du cosplay, et on peut dire pour l'instant que je m'en sors. Côté musique j'écoute du Visual Kei.
Bon bah voilà ^^'..
Et comme l'a dit Jacques Villeret dans le Diner de con : "Dites donc ça n’arrête pas ce soir !"
C'est une façon assez particulière de te souhaiter bienvenue j'en conviens, mais je suis très content de voir le succès qu'a Amilova en moment.
Bienvenue parmi nous
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue , Bon bah ...
Formulaire A4 de mes question :
est-il arrivé de reveiller la nuit en sueur en pensant avoir été manger par des animaux ?
As-tu déjà vu un homme courir sur du verglas et se ramasser 4 fois de suite ?
t'es tu posé la question du but de notre existance ?
as tu une chose qui doit êtr tué pour que tu soit content ?
Bon ... après ces question absolument sans interet et qui n'ont aucun but les vrai questions :
-Ayase , tu te dis fan de mangas peut tu developper ?
-Dans les genres cité a tu as des préférences particulière ?
- tu aimes le closplay ? quelle genre de personnage incarne tu ?
Enfin la derniere ! Si tu aimes le glauques quelle est ta référence ultime dans le seinen gore ?
Bon voila on a fait le tour , Encore bienvenue !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
salut a toi jeune otaku
effectivement pleins de nouveaux en se moments, si tu aimes amilova c'est pas un miracle, on est juste trop cool tu vois! et maintenant, toi aussi
sur ce, bienvenue parmi nous *guéééééééé* et amuses toi bien sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Merci pour les "Bienvenues". ^^
Bref, j'adore les mangas depuis un bon moment maintenant, j'aime beaucoup les mangas de CLAMP mais j'adooore aussi les shôjos et les yaois, mes goûts sont assez variée dans ce domaine, mais j'ai une préférence pour les mangas assez gore, par exemple... Doubt, Judge, Dakura Chan qui est un manga assez drôle avec parfois des moments très gore..Aussi Tokyo Akazukin. Bref.
Ici j'ai lu, Enemy Inside, Coeur d'aigles et Last Time, oui c'est peu mais j'débutes. ^^'
Sinon en ce moment je fais le cosplay d'Hatsune Miku. (x
Ultima edición por RedemptionMe (26 Oct, 2011 21:23:16)
Bienvenue
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Bienvenue ^^
Une autre fans de mangas gore! *O* Mais c'est super x)
D'ailleurs comme manga mangas gore tu as déjà lus Deadman Wonderland? Parce qu'il est pas mal dans la genre gore/glauque XD
Oh le cosplay de Miku aussi j'aimerais le faire... mais n'étant pas vraiment doué côté couture >.< (enfin en surtout ma mère étant trop occupé en ce moment XD)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Sinon en ce moment je fais le cosplay d'Hatsune Miku. (x
AHHHH , * Illumination * , Mervielleux , un camarade des vocaloïd ! Hatsune , Hatsune !
Si tu as des photos je dis pas non pour les voir Moua
Halala j'en demande trop nan ?
Bah , j'espère que la toute les BD ici vont te plaire
Ultima edición por Katalu (26 Oct, 2011 21:28:13)
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
D'ailleurs comme manga mangas gore tu as déjà lus Deadman Wonderland?
Non je ne connais pas .O. Ba je vais pas tarder à connaître alors ! x3
Sinon pour mon cosplay comment dire... Sa ressemble pas à grand chose pour l'instant, en faite j'essaie de prendre mon temps pour qu'il soit parfait ! ^^
salut et bienvenu
Pour le cosplay, il y a un sujet dédié sur le forum où tu pourras poster une photo de ou d'un ou plusieurs de tes cosplays
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
C'est très bien tout ça, j'espère que tu vas découvrir encore plein de bonnes choses sur le site ! Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sois la bienvenue. J'espère que tu nous montreras quelques unes des tes oeuvres. En manga gore, je te conseille fortement le manoir de l'horreur, Tomié, La femme défigurée et Spirale .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Benvenuto!
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Bienvenue \u/
Si tu aime tous ce qui est gore ect... Je te conseil l'anime Umineko no naku koro ni et Higurashi ni naku koro ni (enfin... peut-être que tu connais déjà, si c'est le cas désolé! >.<')
UMINEKO C'EST LE BIEN \U/ ♥.♥ (d'ailleurs j'attends de voir s'ils vont sortir Chiru ; A
Paginas: 1
Últimos posts