No estas registrado.
Paginas: 1
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient.
L'auteur l'a supprimé ?
Même si l'histoire ne se terminait pas et participait juste a une recherche personnelle plutôt qu'a l'écriture d'une histoire complète, c'est dommage de l'avoir supprimé.
D'ailleurs ca soulève une autre question :
Quelle est la politique d'Amilova en terme de droits d'auteurs ?
Si demain un auteur décide de supprimer complètement sa BD du site, est-ce possible pour lui ? Ne serait-ce pas envisageable qu'Amilova ait une clause du genre "Autorisation de publication des pages en ligne pour une durée de 1 an a partir de leur 1ere date de visibilité" par exemple ? Je sais qu'en droit c'est très difficile de mettre une clause non limitée dans le temps mais 1 an permettrait aux lecteurs de se "lasser" si la BD n'est plus mise a jour sans pour autant la supprimer brutalement (et pis l'auteur pourrait changer d'avis entre temps ^^)
Enfin bref, j'imagine mais on a pas de réponses. Qu'est donc devenue cette BD ?
J'ai eu un message de l'auteur avant son départ et il désirait quitter Amilova et on peut le suivre sur une site ou 2 donc si vous êtes intéressés envoyez moi un Mp je vous transmettrais le lien
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ah bon? Amilova ne lui convenait plus?
quelqu'un sait ce qui s'est passe avec Tequila? J'arrive plus a la trouver (besoin de lunettes?)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Qu'est ce qui s'est passé? Je m'attendais à voir cette bd participer! Cette bd avait beaucoup de qualités et une patte graphique très personnelle ! What the f**k?
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
En gros, pour ce charmant auteur, "amilova est une communauté qui se contente d'elle-même en se regardant le nombril, incapable de reconnaitre les vrais talents" (= le sien).
J'avais déjà eu d'un membre réputé (dont je tairai le nom) que c'était une personne particulière, venant sur tous les sites de mon contact pour lui montrer qu'il était meilleur, que c'était une personne égocentrique ayant un constant besoin d'être complimenté et qu'on reconnaisse son talent (le paragraphe plus haut est une des phrases qu'il a lâché sur un des sites où il est).
Comme vous avez pu le voir, beaucoup de membres ont commenté pour dire qu'ils appréciaient le style mais ne se sont pas juste contentés de "wouah c'est trop génial comme se fait-ce que tu ne sois pas pro ?" alors qu'il y avait des critiques constructives à faire et du travail à fournir par dessus car souvent des défauts dans la mise en scène ou la clarté. Ca n'a pas plus à monsieur, monsieur pique sa crise, il s'en va, tant pis pour lui
(Perso, je fais parti de ces fameux commentateurs qui faisaient des critiques sur son oeuvre, donc je me sens clairement visé par ses reproches. Or je pense qu'avec mes 2450 commentaires sur les BDs du site, si j'avais eu des comportements déplacés voir des critiques totalement désabusées, malsaines et de mauvaise qualité, ça se saurait).
J'espère avoir bien répondu à vos interrogations !
♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ha ouais quand même ! dommage pour cette bd qui était quand même bonne !
je peux comprendre que parfois quand tu passe beaucoup de temps sur une page et que les comm' te cible les quelques petits défauts, ça peut être vexant...Mais bon je le prends comme des marques d’intérêt à mon travail, qui n'est pas (encore) parfait.
Donc aucune chance de la revoir, que ça soit pendant ou après le concours:/
merci pour cette mise au point !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ha ouais quand même ! dommage pour cette bd qui était quand même bonne !
(...)
Donc aucune chance de la revoir, que ça soit pendant ou après le concours:/
La porte est toujours ouverte, l'auteur sera toujours le bienvenue.
Je peux comprendre, et beaucoup ici aussi comprennent, qu'un artiste soit "à fleur de peau" et qu'exposer son oeuvre à la critique des "inconnus d'internet" c'est pas toujours évident.
Il a décidé de retirer son oeuvre pour des raisons qui lui appartiennent, dommage pour celles et ceux qui appréciaient sont travail... mais respectons ce choix... et passons à autre chose .
Bon dimanche .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Paginas: 1
Últimos posts