No estas registrado.

#26 26 Oct, 2011 18:10:39

DevilKami

Contente que tu les trouves utiles big_smile
J'ai une faveur à te demander... c'est tu colorier à l'ordinateur ? car moi non >< et j'aimerais vraiment voir mon chère couple <3 en couleur ^.^ et si toi non plus connaîtrais-tu quelqu'un capable de le faire ? smile

#27 26 Oct, 2011 18:34:34

Tayoo-fayo

Si je sais colo euh... bof bof! >x<' Et puis... ça fait pas vraiment longtemps que je suis ici dans je sais pas trop désolé!
Mais je peux toujours essayer ~ ^^ (après je te garantit pas une super colo hein! o_o.)

#28 26 Oct, 2011 19:33:03

DevilKami

Bah sa peut pas être pire que moi ;p alors on essaiera je mettrai le dessin sur ma galerie et si sa te tente de le faire je te passerais le lien smile

#29 26 Oct, 2011 21:32:06

Tayoo-fayo

oki doki!
Par contre, je te ferais ça quand j'aurais plus de temps hein! >.<'

#30 27 Oct, 2011 08:41:31

DevilKami

Oui t'inquiète ta le temps ;p je suis pas pressée smile (et le dessin n'est même pas encore fait enfin si mais je vais le recommencer ^^")

#31 27 Oct, 2011 09:08:41

Tayoo-fayo

Page 5 ~
page%2B5%2Bllam.jpg
(j'arrivais pas à faire la fin de la robe alors j'ai opter pour une trame en dégradé 8D et j'ai eu vachement de mal pour les ailes! °A° (ok je m'en vais! xD))

(Devilkami > Okeyyy ~ Fight alors! xD)

Ultima edición por Tayoo-fayo (27 Oct, 2011 09:17:07)

#32 27 Oct, 2011 12:08:36

Tayoo-fayo

Un petit dessin totalement fait à la tablette graphique sur toshop.

to_be_or_not_to_be_by_tayoo_fayo-d4dlrdg.jpg

#33 27 Oct, 2011 16:17:27

DevilKami

J'adore le deuxième *.*

#34 27 Oct, 2011 17:00:24

Tayoo-fayo

Thank yû!! ^^

Et pendant que j'y suis! °°
spoilergc%2Bfanart046.jpg

C'est un fanart d'Inori-san de Guilty Crown (cette série ... elle est trop...)
Bon, ça permet aussi d'avoir un aperçu de mon niveau de colo >.<"

#35 27 Oct, 2011 17:12:09

DevilKami

En tout cas t'es plus douer que moi ^^

#36 28 Oct, 2011 14:01:15

Tayoo-fayo

Page 6 ~

page%2B6%2Bllam.jpg
Mmmmh... je suis pas contente de cette page... Je la referais peut-être... y'a un truc qui me perturbe xD

Sinon, voici quelque "crayonnées".

spoilerkagami%2Bikuto059.jpg
Kagami Ikuto, le personnage principale de mon manga ~ (j'ai essayé d'agrandir le visage mais... xD)

spoilerscientifique%2Bchara060.jpg
Un scientifique (oui c'est un homme... (je suis pas douée! xD)) qui interviendra je sais pas quand dans le manga °° (y penche un peu xD)

/!\ Shonen-Ai /!\
spoilerFr%25C3%25A9d%25C3%25A9ricxnicolas061.jpg
... Heum xDD Faut vraiment que je travaille les personnages mâles! °A°
(Ce sont des persos de RPG)

[P.S:] Pour ceux qui passeront par ici... J'aimerais bien que ma BD soit publié sur Amilova (enfin, au moins proposer ma candidature.) Comment doit-on procéder?
Merci d'avance ~

Ultima edición por Tayoo-fayo (28 Oct, 2011 14:09:51)

#37 28 Oct, 2011 16:48:49

Aramis

Quelque erreur de proportion mais j'aime bien la délicatesse qui se dégage de tes dessins. J'aime aussi beaucoup leur visage tres fin, qui vont bien avec leur corps alongé.
Attention aux personnages qui partent un peu de coté.

#38 28 Oct, 2011 17:30:22

Tayoo-fayo

Haaaaw ~ Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir de que tu dit là! TT////TT

#39 28 Oct, 2011 17:37:08

sakuma

c'est pas mal tout ça ! big_smile
j'aime bien les profils !

#40 28 Oct, 2011 17:42:46

DevilKami

J'aime bien moi aussi ! smile et puis sa change un peu comme style big_smile

#41 28 Oct, 2011 17:46:59

Tayoo-fayo

Sakuma > Uryuuuuu~ Merci! ;/////;

DevilKami > *O* Thank yûûûû ~

*est aux anges!*

#42 14 Jan, 2012 11:24:00

Tayoo-fayo

Me revoici me revoilà Je reprend du service! (si on peu dire ça comme cela.)

Au programme, Reprise de mon projet depuis le début (nouvelles pages ect.), de nouvelles colo et pleins de croquis ~
Pendant mon absence, j'ai essayé d'élargir les visages de mes personnages et de trouver un style qui me correspond. J'espère que je m'améliore quelque peu! >.<
Au plaisir de recevoir quelques critiques ou autres conseils ^^

Colo [Photoshop CS5]

sans-titre-1.jpgC'est Himari, un personnage d'une série qui gère de la fougère!!! > Mawaru Penguin Drum

sans-titre-1_1.jpg

Crayonnés nouvelles pages

epson001.jpg
epson002.jpg

Ultima edición por Tayoo-fayo (14 Jan, 2012 11:25:49)

#43 14 Jan, 2012 12:49:06

Miss-M

Fais attention a la proportion du corps de ton personnage de dos, a moins que ce ne soit un enfant, son buste est trop long et empiète sur ses jambes wink

* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#44 14 Jan, 2012 14:08:54

Tayoo-fayo

Il est vrai que j'ai un peu foiré au niveau de la proportion (il faut que je rectifie ^^') Mais il s'agit tout de même d'une "enfant" ~ 

#45 14 Jan, 2012 18:08:23

Bugg-Badiie

he bien c'est tres etrange... c'est clair que ya des fautes de proportions , surtout les visages trop fin mais j'aime comeme beaucoup , je sais pas ce style m'attire j'aime beaucoup et je pense que sa peut vraiment donner un truc bien sincerement , et tes colos sont tres bien reussis.
franchement continu comme sa , ameliore tes visage (surtout de profil) et sa sera encore mieux je croit.

#46 14 Jan, 2012 18:53:23

Tayoo-fayo

Fiou... Vraiment, merci beaucoup pour cette critique! Ça me motive de savoir que mon style plait. Et.... effectivement en regardant mes dessins je me dit qu'il faut vraiment que je travaille la proportion!
Encore merci ;_;
(Pour les visages de profils, quels points devrais-je améliorer? La bouche? Le niveau du front?)

#47 14 Jan, 2012 21:58:10

Bugg-Badiie

alooors pour les profils pour t'expliquer j'ai fait un pti dessin tout moche lol :
pourtayoo.jpg
comme tu peut voir il y a un creu entre le front et le nez cela marque le debut du sourcil , cependant il est beaucoup moin prononcer chez les filles donc fait le surtout pour les garçons.
apres il a toujours un espace entre le nez et les levres (mais bon certain mangaka n'en font pas surtout dans les shojo et sa rend pas moche pour autant) et surtout on voit la courbe des levres.
je pense qu'en accentuer tout ses details tu donnera plus de force a ton visage , moi le style de dessin que j'ai est plutot realiste donc sa ce voit bien mais pour un style comme le tien ce n'est pas important d'accentuer comme moi , tu peut juste fair eressortir un peu sa suffira , de plus sa t'aidera a faire des expressions a tes personnage quand ils sont de profil.
voila je pense que c'est tout pour les profil , j'espere que mon dessin pourri va t'aider >.<

#48 14 Jan, 2012 23:33:09

Tayoo-fayo

Mon dieu!! o_o
Merci beaucoup!!! Ce dessin va beaucoup me servir je le sens! (et... il n'est pas pourri... au contraire! *-*) Bon, depuis le temps où je n'ai pas posté ici, j'ai changé un peu mes profils (au niveau des lèvres en faite) mais après, je ne faisais pas attention au front et à l'espace entre les lèvres et le nez. Je m'y met dès ce soir ~ 
Je te remercie encore mille fois pour tous les conseils, ils vont mettre précieux! \o Je posterais des croquis dans la journée. °.°

#49 15 Jan, 2012 01:08:30

Bugg-Badiie

lol ne te fascine pas pour un truc con comme sa xD
en tout cas je suis contente de te servir a quelques chose , si tu as d'autres question demande moi lol je te referais un pti dessin pourri xD
j'ai hate de voir tes nouveaux dessins big_smile

#50 15 Jan, 2012 11:39:01

Tayoo-fayo

Héhé xD Mais c'est juste que j'ai été surprise que tu m'ai envoyé un croquis avec tes explications *-*
Bref' sinon... Pour les croquis, ça arrive cet après midi (normalement 8D) Comme ça je pourrais scanner plus de choses en même temps x)

• Sinon... ci dessous, une petite colo que j'avais commencé hier ~ Encore un personnage tiré de Mawaru Penguin Drum (Oginome Ringo)
sans-titre-1-2.jpg

Pie de página