No estas registrado.
Paginas: 1
salut,
je ne suis pas un très grand lecteur de BD. j'essaye de m'y mettre mais ça avance lentement ^^ par contre mon truc c'est les mangas, j' ADORE !
le dessin est aussi une de mes grandes passions, je me débrouille avec un crayon à la main mais je sais pas si j'aurais le courage de poster quelques dessins XD
J'adore ton pseudo, si seulement ça avait été skyleksander, à la russe en gros, tu aurais conquis mon coeur
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue! Bah, tu n'es pas le seul à dessiner et puis courage! Quand tu seras prêt à partager tes oeuvres, le topic là dessus est grand ouvert! Sinon, tu lis quel genre de manga?
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
salut et bienvenu Skylexander.
Ce n'est pas un problème si tu ne lis pas trop de BD. L'art de la BD que ce soit Comic's, Manga ou BD est apprécié de tous ici.
Si tu as un bon coup de crayon n'hésite pas à nous le faire partager ce topic est là pour cela
http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187
Alors n'hésite pas à prendre ton scanner et à poster tes dessins, si ca se trouve un scénariste aimera ton style et voudras peut être créer un Manga avec toi. Ou tu peux être contacter pour des chapitres spéciaux sur certaines Webcomic's ici.
En tous cas bienvenu
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un message
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Merci à tous pour vos coms; on se sent vraiment bien accueilli^^
sinon je lis quoi comme mangas...? et bien un peu de tout en fait: des classiques genre naruto, des chef d'oeuvres genre clamp et même du shojo fun et girly comme switch girl
en tout cas j'ai un gros faible pour les histoires de magie et mythologie en tout genre comme dans psychobusters ou xxx holic <3 <3 <3
Ultima edición por skylexander (20 Jun, 2011 18:11:38)
Salut!
Super contente de te voir parmis nous!!
Mais parles nous un peu plus de toi, ta présentation est assez courte (mais très sympa!!).
Tu dessines quoi en générale??
Et tu fais quoi comme études ou travail ??
Bienvenue et surtout hésites pas à poster sur le forum, créer des topics et tu dois absolument aller commenter les supers BD de ce site.^^
Ultima edición por Zorrinette78 (20 Jun, 2011 18:28:12)
alors... MOI n'est pas mon sujet favori mais pour zorrinette je vais faire un effort^^
je suis étudiant en 1ère année chimie/bio et ça m'amuse bien... à vrai dire je m'amuse un peu trop XD
sinon coté dessin mon style est assez typé manga. j'ai un gout prononcé pour le stylisme et oui... détail important je ne dessine pratiquement que des filles ( non je ne suis pas un pervers! c juste que je sais pas dessiner les mecs T_T)
Heh, ^^ Moi c'était le contraire, je dessinais tellement de héros que je dessinais des filles avec des corps typé mec et je galérais pour faire les yeux et les cheveux! xD
Et puis bah, c'est pas dur de dessiner un mec! Tu en es un, non?
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Heh, ^^ Moi c'était le contraire, je dessinais tellement de héros que je dessinais des filles avec des corps typé mec et je galérais pour faire les yeux et les cheveux! xD
Et puis bah, c'est pas dur de dessiner un mec! Tu en es un, non?
je suis un mec mais pour moi c super dur ^^ je dessine que des androgynes lol
Ma soeur a le même problème que toi, à force de lire du yaoi et avec un passé à jouer aux dress-up, jeune styliste, etc... tous ses personnages paraissent féminins ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Si en général on est impatient de voir de nouveaux dessins, il y a même un topic dédié pour devenir la nouvelle star du dessins de demain. Et je pense également que des scénaristes qui cherchent encore et encore des dessinateurs serait content de voir tes dessins. Dans le pire des cas fait directement passer tes dessins en Mp aux personnes qui recherchent un dessinateur dans le topic tout en bas
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Paginas: 1
Últimos posts