No estas registrado.
Oui, très ressemblant avec ton héros, Monsieur To ^^
On ne pourra malheureusement pas te dire "t'as de beaux yeux"
Bon, sinon, une autre photo très attendue : celle de Miss E...... S......... K......... R...... ESKHAR!!!!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ah bah oui alors Asclepios, moi j'avais oublié que tu ne l'avais pas fait à cause de la photo que tu avais mis dans la partie délire
------
Donnez-moi-un-EEEE - EEEE ! Donnez-moi-un-SSSS - SSSS ! Donnez-moi-un-Kha(bien trouvé XD) - KHA ! Donnez-moi-uuuuuuuun-RRRR - RRRRRRRRRRR ! Youhou ! ESKHAR ! *clap* *clap* ESKHAR ! *clapclap* !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Merci merci =P
Hooo un trombi , la derniere photo de moi que j'ai en date ... c'était ya 3 ans sur la photo de classe , J'aime tellement être prit en photo que me saisir est un instant de bonheur pour ma famille , Sinon aure t'es trop Moe , Neko Mimi !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Et j'pense venir comme ca au prochain paris manga, si j'y vais *v*
Super les nouvelles photos!
Y'a des maniaques du rangement on dirait ^____^!
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Sympa le topic ^^
Allez, je n'ai que très très peu de photos de moi parce que je vois pas à quoi ça servirait, mais j'avais tapé un trip une fois dans ma chambre...
A défaut d'avoir un Boyfriend, j'ai un Cowfriend...
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Sympas toutes ces photos!
C'est vrai qu'on est beaux sur Amilova lol ^^
°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...
On a aussi des bôô vieux
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
J'avoue, j'avoue
Últimos posts