No estas registrado.
C'est bizarre pour les jeux en N&B car j'ai joué sur Amstrad à Running Man (avec Arnold Swarzenegger) il y avait 13pixels pour le héros si je calcule bien et d'une dureté inpossible (genre tu mettais 5min pour réussir à sauter sur la première pierre du niveau 1)
J'ai connu le Windows 3.11 chez des amis car le premier PC qui était chez moi était un Pentium1 166Mhtz avec 1Go (Oui les enfants) de mémoire et 128Mo de RAM (sachant que mon père avait ajouté dès le départ 64MoRAM par rapport au PC de base)
Quand je réfléchis maintenant c'est hallucinant, 1Go maintenant tu te plains d'avoir un MP3 ou un Ipod de seulement 4Go alors qu'à l'époque avec 1Go tu mettais 4 jeux sur un PC (je précise sans les expansions Cf:AoE)
Et voici, devant vos yeux ébahis,
une comparaison entre un disque dur IBM de 1Go en 1981 et une memory stick de nos jours, que l’on trouve désormais un peu partout.
Comme vous pouvez le voir, la taille a bien diminué et le prix aussi, puisque ce disque dur était vendu à l’époque pour 81000$. A l’heure de la miniaturisation et de la banalisation de la mémoire flash, cette époque nous semble bien lointaine !
Ultima edición por debyoyo (19 Oct, 2011 21:52:07)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
On dirait un vaisseau de Star Wars l'espèce de moteur qui sert de DD en 1981 !
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
Allez zou parce qu'il n'y a pas de raison, je fais un peu de promo pour mes 2 livres de comic strips.
Il s'agit d'un diptyque à raison de 160 strips par album, paru aux éditions Stylo Bulle.
-"Foetus & Foetus" met en scène les jumeaux Karl & Louis alors qu'il s'ennuient ferme dans le ventre de leur mère à attendre la naissance. Ils ont donc un regard sur la vie et le monde qu'ils ne connaissent pas encore.
-"Cadavre & Cadavre" nous les fait retrouver 99 ans après alors qu'ils viennent de mourir en même temps et sont enterrés ensemble. Ils reviennent sur leur vie et sur l'éternité.
Karl est très rentre-dedans et cynique alors que Louis est ingénu et optimiste, ce qui donne quelques accrochages !
Défi d'une mise en scène minimaliste, d'un décor unique et d'un découpage en 3 cases ! l'humour est parfois cynique, parfois absurde, parfois très bête ou engagé...
Si vous aimez les comic strips humoristiques, n'hésitez pas à vous procurez ces albums directement sur le site de l'éditeur, ou bien en commande chez votre libraire, grâce aux références données sur le site.
Et en bonus, histoire de bien rigoler, ma sale trogne IRL parue dans OUEST France aujourd'hui. ^^
Merci à ceux qui soutiendront un jeune auteur (en carrière, pas en âge !^^) et également un jeune éditeur du Nord qui s'est lancé dans la dure jungle de l'édition BD.
Ultima edición por wayne (31 Oct, 2011 16:21:43)
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
Últimos posts