No estas registrado.
ah chouette, pleins de nouveaux et de photos ! vous avez tous la classe juré :-O
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Après Jean-Luc Picard n'avait pas de cheveux et pourtant il était charismatique.
Un Français avec l'accent écossais c'est sûr que ce n'était pas commun .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Ca discute beaucoup mais je ne vois pas beaucoup de gens s'occuper de la mission
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ca discute beaucoup mais je ne vois pas beaucoup de gens s'occuper de la mission
Certes mais cela ne me concerne pas. Le B est largement représenté^^
Ouah!! pleins de superbes photos !! Les petits nouveaux se défoncent a ce que je vois!
@Asclepios: Tu peux également utiliser ta photo comme annonce "recherche soubrette pour ranger ma chambre"
@Auremagik: Mimi, les oreilles de chat! ca me fait penser que je devrais prendre une photo avec mon pull a oreilles de chat ^^
Bon, on a toujours pas de photo d'E! S! K! R! ESKHAR!!!!!!!!! (et de BF, aussi, en passant ^^)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
d'un autre coté, bf on est tellement habitués a son avatar que si il changait, ca serait plus bf !
Ouais, bon, ça y est, je me suis préparée psychologiquement à sortir de l'anonymat, en révélant ma face de binoclarde au monde entier !
(de toute façon, je rejoins Oddeyes, il y a tellement de tops models qui tapent des poses trop kawai - chez les filles encore pluuus °ç°, faut bien rétablir un peu la moyenne de temps en temps !)
(et attention, ça c'est une très bonne photo de moi...)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
(elle est bloooonde ! )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ouais, bon, ça y est, je me suis préparée psychologiquement à sortir de l'anonymat, en révélant ma face de binoclarde au monde entier !
(de toute façon, je rejoins Oddeyes, il y a tellement de tops models qui tapent des poses trop kawai - chez les filles encore pluuus °ç°, faut bien rétablir un peu la moyenne de temps en temps !)
Je me suis dit EXACTEMENT la même chose. OSEF des minettes toute kaiwaii (spa une critique hein ), on est comme on est. Bon j'avoue, j'ai trompé l'ennemi avec une pose camouflage agrémentée d'une grosse vache (mais alors qui pose et qui est la grosse vache ? )
Par contre, le côté binoclarde moi j'aime bien. J'aime bien les lunettes donc bon... XD
Et puis si on est ici, c'est qu'on a tous un talent, et ça, c'est au-delà de la beauté physique
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
wouhou, je crois que ce jour est a marqué d'une pierre tombale (quoi ? c'est pas ca qu'on dit ? moi si 8D )
d'un autre coté, bf on est tellement habitués a son avatar que si il changait, ca serait plus bf !
C'est vrai qu'il a bien la classe, son avatar, à Bichounet....
@Eskhar: Eskhar!!!! Enfin!!! YEAH!!!! Je sais, c'est idiot, mais j'étais tellement habituée a ton avatar que je m'attendais a voir une brune XD (et un mec pour Bloody Aki et Nynadp)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Je sais, c'est idiot, mais j'étais tellement habituée a ton avatar que je m'attendais a voir une brune XD (et un mec pour Bloody Aki et Nynadp)
Idem, d'où ma remarque plus haute
Moi ça va pour BF, j'ai bien retenu sa tête à la JEx (et qui plus est il est super sympathique, le bourgre )
ALUCARD WANT YOU
to enjoy sa photo
@ Eskhar : t'es trop mimie :-) m'en doutais ! c'est cool de pouvoir placer un visage sur les gens avec qui on parle et que l'on suit (et sur tant de talent que le tien) !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Exactement, on ne modifie pas une image de marque^^
C'est vrai qu'il a bien la classe, son avatar, à Bichounet....
Attention, j'ai deux prénoms en réserve si tu veux jouer à ce jeu là^^
(bande de méchant)
"Soeurette of perfect byayba~~♥"
Últimos posts