No estas registrado.
Paginas: 1
Rien que pour le "54", je dis bienvenue ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bon alors si tu es pas timide, Mensuration, poids taille???? Non je déconne...
Sinon ben le 54, je suis nul en département français alors c'est où est plus particulièrement qu'elle ville????
Que dire d'autre, as tu des passions??? Des hobbies (je parle pas de chien)???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Debyoyo, de la part de ton ami nancéien : tu me déçois....... ne pas savoir quelle est la ville principale du 54.... (j'ai laissé un indice )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Oui ok c'est Nancy j'ai compris mais sérieux je te dis 59, 62 ou 01 tu sais pas forcement c'est quel département, je suis pas une encyclopédie relié...
Désolé de m'énerver mais je suis un peu fatigué et je n'ai pas la science infuse... (Soucis, soucis désolé c'est privé...)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pas besoin de s'énerver, je voulais faire une blague, désolé si c'est mal placé
Bienvenue très chere Mugi, puisque tu n'est pas gêné, de quelle pays vien tu?
Passe un bon passage et un bon... séjour... ici... MWAHAHAHA *tousse* ahh désolé.... boule de poile....
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Salut à toi Mugi.
On a hâte de voir ta participation aux forum. Alors lâche toi et ne t'arrête plus.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
oula en vla des demande alors mon âge.... un peu plus de 20 ans
ma ville je vais laisser deviné mon voisin nanceien alors chateau incendie plus grand chantier d'europe. je viens de France. pour le dessin bah c'est pas que je sais pas c'est que je trouve que c'est trop moche XD.
Sinon a part one piece... j'ai le droit a un bonus Temps parce que faut que j'enleve un etale de mangas pour voir ceux qui sont derriere...
sinon les jeux videos comme la plupart des gens, la musique... les pandas (ouais SAUVEZ LES TOUS !!!!)
et oui je suis en vacances la semaine prochaine et a mon retour de japan expo je hanterai le forum promis !!!
On the Internet there are some sites with fit content such as this. Foreordained that the administrator takes take responsibility for of the purlieus desire clearly be recommending it to other users. This way you can bring to light diverse engrossing sites such as this example: dlugopisy-reklamowe
On the Internet there are hardly sites with admissible content such as this. Foreordained that the administrator takes be fond of of the plat desire categorically be recommending it to other users. This approach you can bring to light diverse engaging sites such as this example: gadzety-reklamowe
Bienvenue, tu sais tu peux parler tant que tu veux, y aura toujours Byabya pour te répondre.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
C'est un bot qui se pointe en invité, bref, dès que mon problème technique est réglé, je fais le ménage. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp me regroupant tous les topics où il est passé, ça m'aiderait bien pour ne pas en oublier
Paginas: 1
Últimos posts