No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour,
Je me présente, warui, ravi d'avoir trouvé un tel site. J'ai bien fait de m'égarer sur le net pour échouer ici, ravi de vous rencontrer
Je voulais voir de quoi était fait le talent du français inconnu et pas forcement publié et je suis scotché °0° il y a des projets publiés qui valent vraiment le coup d'oeil. J'espère qu'ils iront loin
Je dessine également, dans le domaine du manga. J'aimerais un jour dessiné un grand polar mais j'ai encore du chemin à faire huhu. Actuellement je travail sur un projet mélangeant un peut tout les genre même si le principe de base est le shonen en collaboration avec une scénariste. Et j'ai mes petits projets solo.
Je reste amateur et loin du terme "talent" mais on y travail ohohoho
Mes références en manga sont assez variés, mes favoris sont : MPD psycho, Angel sanctuary, Katekyou hitman reborn, letter bee, death note, en tant d'autres.
Côté musique je penche pour la musique classique (sauf les opéra XP), Sopor Aeternus et le metal (japonais de préférence).
Bon je m'arrête là,
merci d'avoir lu
Bienvenue à toi, je te souhaites une bonne lecture de nos BD/Manga.
Je te souhaite aussi bonne chance pour tes projets.
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Bienvenue dans la communauté
Tu apporte une vague d'espoir supplémentaire grâce au fait que tu l'ai trouvé par hasard en plus
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue !
Oh, Nautiljon, ça fait un bail que j'y suis pas allée, gros retard...
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plaira ici!
N'hésite pas à nous montrer tes dessins en te créant un topic dans la partie en bas du forum!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
bienvenue à toi^^ comme quoi on trouve toujours son chemin sur le net ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue à toi, content aussi que tu sois tombé sur nous par hasard
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut a toi comme quoi internet a encore du bon a proposer passes un bon moment parmis nous et a bientot sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Et bien bienvenue parmis nous collègue!
Angel Sanctuary
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Paginas: 1
Últimos posts