No estas registrado.
Coucou,
Je poste deux bd sur Amilova et j'avais aussi envie de montrer un peu ce que je fais à côté en fait.
Je vais commencer par une sélection de qq dessins d'albums jeunesse (si j'arrive à mettre des images :-) )
Ils s'agit de 3 livres différents en fait dont j'ai juste réalisé les illustrations.
Et j'en profite pour montrer des recherches personnelles sur une histoire de rêves et de dragons que j'avais écrite et qu'il va falloir que je reprenne un jour :
Ultima edición por Marlène (01 Nov, 2011 19:17:28)
De délicieux dessins de la délicieuse Marlène.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Merci :-) Le tout date déjà un peu et m'a permis de faire mes premières armes en gros :-)
Actuellement, j'ai tendance à affirmer ce style là que je garderai sur le prochain livre pour enfants :
Héhé j'avais pas vu le deuxième délicieux com avant de poster
Ultima edición por Marlène (28 Oct, 2011 11:24:28)
De magnifiques dessins d'une rare douceur.
je suis vraiment fan de la mise en couleurs très raffinée et délicate.
C'est du bon boulot
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'adore j'adore
Comment ça se passe pour les illustrations de livres? Est-ce que tu es sur un genre de listing d'éditeurs ou tu te débrouilles toi-même?
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Bon je t'apprends rien mais je suis réellement fan de ton trait, la manière dont il a évolué au fur et à mesure des livres pour enfants que tu as illustrés et ta réflexion sur les couleurs que j'ai pu suivre.
L'aboutissement, la bannière, me fait dire que tu as de grande chance de te faire un nom dans le milieu, de par la singularité, la finesse et la fraîcheur de ton dessin. C'est cool que tu prennes sur toi pour montrer un peu ce que tu fais à un public qui ne t'est pas forcément acquis
Tayoo fayo : merci beaucoup :-) L'illu' du petit garçon, c'était pour un livre d'Arthur Ténor. Ca parlait de foot et de magie :-)
Ch3w : merci aussi :-) Oui, actuellement je travaille sur un livre de sorcières pour un auteur qui s'appelle Céline Lamour-Crochet :-)
Nynadp : merci aussi beaucoup. C'est vraiment enrichissant et valorisant ce forum :-)
Yeniel : merci aussi encore beaucoup :-) Alors les deux en fait. Pour le tout premier (paru début 2010), j'avais participé à un tandem sur le net (projet 7) qui permet de mettre en contact des auteurs et illustrateurs. C'était le tout début de mon travail en numérique (avec Photoshop à l'époque, je suis plus Artrage à présent). L'auteur avait démarché sans que je m'en occupe en fait B-) On avait intéressé deux éditeurs. Le premier proposait un contrat abusif que j'ai refusé (l'auteur elle voulait l'accepter, c'est super délicat du coup comme situation) et dès le lendemain un autre nous prenait avec un vrai contrat. Depuis ce dernier éditeur m'a fait signer plusieurs livres chez lui.
Je commence à démarcher aussi à côté mais depuis 2 semaines seulement (je ne me sentais pas prête avant), en tant qu'illustrateur indépendant et avec des dossiers BD (souvent avec M. To) et je vais le faire bientôt pour des livres pour enfants qui pourrissent au fond d'un tiroir et que je veux reprendre pour en faire qq chose.
M. To : ah ben te voilà toi :-) J'avais pas vu ton com avant de répondre. C'est vraiment chouette d'avoir ton soutien. Merci pour ça. (Et oué t'as vu, je montre ce que je fais aux gens. Moi-même j'en reviens pas :-) )
Ultima edición por Marlène (28 Oct, 2011 14:51:41)
Je débarque un peu tard, merci pour ta réponse ^^.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Ouais mais c'est un raiponce quand même, c'est trop génial !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oui mais non >.<
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Hehe on s'attendait bien à une chute dans le genre mais j'aime bien la petite leçon
Últimos posts