¡Ya tenemos 131988 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 28 Oct, 2011 03:15:17

Monsieur Rien

Voilà, c'est un projet qui a muri dans ma tête depuis très longtemps, à cent mille lieues de la loufoquerie hystérique d'un Dinoman.

Je cherche un dessinateur pour ce scénario. Mais je ne veux pas un truc dans un style "anime". Pour le reste je suis ouvert!

Le scénario se base sur l'histoire de Sodome (en prenant d'énormes libertés, c'est pas un "retravail" de l'histoire) et se réfère à énormément de courants spirituels, du bouddhisme au christianisme, en passant par l'Islam soufi.

C'est prévu pour être une série de quelques tomes. Après faut voir comment on découpe l'action, en manga ou en bd "à la Jodorowsky" (format qui me tenterait plus à vrai dire).

Alors l'histoire se déroule dans la ville de Grahmz, une sorte de super mégalopole-Etat qui recouvre une grande partie de la planète. Celle-ci a développé une technologie plus avancée que l'actuelle (mais ça reste du polluant, donc véhicules à essence , énergie nucléaire etc....) et a littéralement consumé l'écosystème.
Elle est dirigée de main de fer par un parlement "démocratique" totalement corrompu, de mêche avec la pègre et les conglomérats industriels.

L'écart des richesses est au plus haut, les plus pauvres vivant dans de véritables taudis (j'ai l'image d'un truc un peu genre "Bronx".) et tentant de survivre par à peu près tous les moyens possibles.

Du classique jusqu'ici me direz vous.

Donc, dans ce merdier, vivent deux chasseuses de prime  , Aisya et Tohrk. Ce sont deux amies d'enfance qui sont respectivement versées dans un art de contact (une sorte de mélange Pencak Silat / Ninjitsu / Hachichin pour Aisya donc) et l'autre dans tout ce qui est plus "moderne" (armes à feu , explosifs etc).

Aisya fait tous les soirs le même rêve , sa défunte mère qui lui parle de l'âge de Kali et comment ils ont atteint la limite de cet âge. Mais un jour, ce rêve diffère et sa mère lui demande de se rendre aux portes de Hannaj , situées dans des ruines hors de Grahmz pour obtenir une Prophétie.

L'histoire commencera d'abord sur fond de thriller d'espionnage quand les deux mercenaires seront chargées d'éliminer le maire d'un secteur de Grahmz. Cette mission cafouillera et nos deux héroïnes seront séparées.... presque définitivement.

En effer, Aisya et Tohrk prendront deux chemins totalement opposés : tandis que Aisya se verra révéler sa mission qui consistera en fait à détruire Grahmz et les "corrompus" Tohrk aura vent des projets d'Aisya et fera tout pour arrêter son ancienne amie.

La série se focalisera aussi bien sur Tohrk que sur Aisya, chacune ayant un parcours différent et particulier, le dernier tome marquant leur réunion.


Autres protagonistes :

Le Parlement de Grahmz : cité précédemment , un gouvernement pseudo-démocratique corrompu. Les ennemis à la fois d'Aisya et Tohrk lors de la première partie.

Lajjad Hilal : Un révolutionnaire qui veut renverser le Parlement de Grahmz pour établir "un ordre spirituel nouveau". Sa milice est constituée d'une troupe de dévots prêts à se sacrifier pour lui. Des rumeurs disent qu'il semblerait pouvoir réaliser des miracles.

Le B.A.T : Bureau anti-terrorisme dirigée par l'implacable Keiko Genkimono. Lors de son accession au pouvoir de cet organisme du pouvoir en place, elle a réorganisé le bureau comme un clan yakuza. Son attitude brutale et autoritaire lui ont donné une réputation de mégère sadique (et elle l'est certes un chouilla) mais elle a toujours mis un point d'honneur à ce que le B.A.T ne trempe dans aucune affaire de corruption.
Le noyau dur du B.A.T est constitué de 5 lieutenantes, issues de milieux sociaux et d'éducations totalement différentes.
Ennemies de Aisya et Tohrk au départ, les choses deviendront plus ambigues par la suite , surtout après la montée en puissance de Lajjad Hilal.

Agent 777 : Un ancien membre du B.A.T, section "paranormal". Le principal allié d'Aisya. Il vit en ermite près des portes de Hannaj, attendant le "sauveur" qui s'avérera être en fait une femme, Aisya.
Très sûr de lui et extrêmement maitre de ses émotions, il reste cependant en lui une zone d'ombre qui pourrait le faire basculer à tout moment.


Voilà les personnages principaux, du moins pour la première moitié de l'histoire.

N'hésitez pas à me donner vos impressions et à me poser des questions si quelque chose vous semble flou smile

Ultima edición por Monsieur Rien (10 Oct, 2012 16:01:51)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#2 08 Nov, 2011 15:29:14

Monsieur Rien

Up, résumé re-écrit avec introduction de protagonistes important pour plus de clarté.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#3 08 Nov, 2011 16:34:04

Ran No Taka

j'aime bien c'est vraiment original l'histoire
les personne sa va être difficile de les retenir lol

#4 10 Oct, 2012 16:01:11

Monsieur Rien

Bonjour!

Je me permets de remonter ce projet car je suis de nouveau en quête d'un dessinateur pour cette bd! C'est un projet extrêmement sérieux sur lequel je réfléchis depuis quelques années déjà.
Contactez moi par mp si vous êtes désirez en savoir plus sur l'histoire et que vous êtes intéressé!

Ultima edición por Monsieur Rien (11 Oct, 2012 06:30:07)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?