No estas registrado.
Paginas: 1
salut à tous!
je me présente un peu tard, j'ai eu donc tout le loisir de découvrir le site et de constater qu'une chouette communauté s'était formée
Me concernant, je suis étudiant en arts et la BD me trotte dans la tête depuis plusieurs années, je me suis dis qu'il était temps de partager mes modestes planches en espérant qu'elles sauront satisfaire vos attentes
Pour ce qui est de mes lectures elles sont assez variées, de Frank Miller à Hiroaki Samura en passant par Art Spiegelman, Satrapi, Sacco, Taniguchi ou encore Taiyo Matsumoto.
Voili voilou je pense avoir tout dis ^^
je vais essayer de poster quelques dessins dans la soirée sinon je le ferais dans le courant de la semaine
Ultima edición por Fonk (13 Nov, 2011 21:41:06)
Bien le bonjour, Fonk, et bienvenue chez Amilova !
Au plaisir de voir ce que tu fais (des planches! des planches! *_*)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bienvenue Fonk!
Tu verras on est tous un peu funky, ici...
Tu vas publier ta BD en ligne ou tu penses nous montrer tout ça dans ta galerie? En tout cas j'ai hâte de voir ça ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue sur le forum
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bienvenue à toi l'artiste, hâte de voir de quoi tu es capable
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
bienvenue sur amilova^^!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue et merci pour ton retour sur notre charmante petite communauté ravie de t'accueillir !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci pour cet accueil Funky ! Oui ça groove pas mal ici, je pense que je vais m'y plaire:)
J'ai juste légèrement la pression maintenant... merci... -_-'
Bugg-Badiie : Des planches valent mieux qu'un long discours ^^ ( j'en mettrai dans la soirée) Je peux juste te dire que j'ai essayé (tant bien que mal) de m’éloigner un maximum du manga.
Ashura Thor : Étant donné que ma BD est en cours de réalisation (voir expérimentation) je ne l'ai jamais publié en ligne, Amilova est je pense l’occasion de la présenter à des lecteurs avisés afin d'avoir des retours concrets
Paginas: 1
Últimos posts