No estas registrado.
Paginas: 1
bonjour bonsoir bonne nuit
je suis Buggy-Badiie (j'ai oublier le "y" quand je me suis inscrit)
je suis une fille (mais on s'en fou)
je m'interesse depuis peu au manga et BD amateur et je suis une fidele supportrice de l'auteur de "le maitre du vent" etant le premier amateur que j'ai lu (meme si il le sait pas, malheursement)
j'aime dessiner , lire et ecouter de la musique no-stop,
je suis une groooossseeuh grooosseuuh feignasse en puissance
et a moitier geek , pas tout a fait .
je passe ma vie a lire des scans ou a glander sur les forums
j'aimerais ien un jour exposer un de mes manga ici (mais bon je me fait pas trop d'illusion , j'ai meme pas de trames aha..ah)
voili voilou , ah et mes fautes d'orthographes mettrons surement fin a vos jours , Amen .
merci d'avoir lut mon vieux topic tout peter :B
Ultima edición por Bugg-Badiie (13 Nov, 2011 19:28:20)
Bienvenue sur Amilova
je suis une fidele supportrice de l'auteur de "le maitre du vent" etant le premier amateur que j'ai lu (meme si il le sait pas, malheursement)
Maintenant il va le savoir
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi.
Maintenant, tu as plein de lecture si tu es fan de BD Amateur.
Je te souhaites une bonne découverte !!
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
merci ,
a bon ? pourquoi c'est un habituer du forum ?
Il est possible que l'auteur de "le maitre du vent" passe par ici de temps en temps... Ou pas. En tout cas il est sur Amilova donc c'est possible
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sois la bienvenue sur Amilova Buggy Badiie !!!
L'auteur du MAitre du Vent serait surement flatté de savoir que son histoire t'a fait découvrir le monde du manga amateur ! X3
Surtout n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer un peu tes mangas !!! Et si tu n'as pas de trames, on peut en trouver pas mal sur le net (malheureusement je ne pourrais pas t'aider pour les brush j'en trouve pas moi-même -_-", mais j'ai des liens pour télécharger des dossiers de trames pas mals du tout, même s'il faut un peu faire le tri après n_n !)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bienvenue !
merci, a bon ? pourquoi c'est un habituer du forum ?
Beaucoup d'auteurs sont trop occupes pour venir régulièrement sur le forum, mais si tu postes un commentaire en dessous de sa BD c'est sur qu'il le verra et que ça lui fera plaisir ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
C'est énorme ça le coup de la faute à l'inscription haha.......................... (comprenez le fait que j'en suis le roi et que ça me donne envie de me mettre des baffes XD)
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Beh bienvenue à toi!
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Paginas: 1
Últimos posts