No estas registrado.
Bonjour,
Comme vous pouvait le voir je recherche un dessinateur qui ses faire des planche avec son propres style de dessin. donc jai déjà écrit le résume et j'ai fini le chapitre 1 si vous etes intéresser proposez vous ou contact moi en message privé
voici le résume du scénario :
Ran un jeune adolescent de 16 ans, qui était doué en Bokken (Art martiaux de aïkido qui se maitrise avec les sabres de bois) dans son ancien lycée. Mais Ran va déménager de Shibuya sa ville natale, pour s'installer à Tokyo la capitale du pays. Ran se voit transférer dans un lycée spécial : Tokyaku no Bokken où tout le monde pratique différemment le Bokken. Puis Ran rejoint le lycée. Et à ce moment-là il voit pleins de personne dont la technique de Bokken est différente des autres. Il se lier d'amitier avec myuki qui le guidera dans le lycée
Ultima edición por Ran No Taka (11 Nov, 2011 21:57:58)
Ton scénar est pas mal^^ ca me fait penser à Crow Zero je sais pas si tu connais....
Je pense que t'aurai du créer ce topic une fois le concours terminé car les dessinateurs bd sont tous débordés par leurs propre bd ^^' après il peut y avoir d'autres dessinateurs (hors concours) qui seraient interessés...
En tout cas bon courage pour ton projet
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Ton scénar est pas mal^^ ca me fait penser à Crow Zero je sais pas si tu connais....
Je pense que t'aurai du créer ce topic une fois le concours terminé car les dessinateurs bd sont tous débordés par leurs propre bd ^^' après il peut y avoir d'autres dessinateurs (hors concours) qui seraient interessés...
En tout cas bon courage pour ton projet
merci je vais placer tout mon espoir dans se projet , en plus de sa jai suis au chapitre 2 en aient déjà fini le chapitre 1 j'espere un assistant pour dessiner les planches se manifestera
Últimos posts