No estas registrado.
voila les 2 premiers, je continuerai dans la semaine!
Uploaded with ImageShack.us
Ultima edición por Fonk (19 Nov, 2011 19:18:06)
Chose promis chose due !
Voici les premières pages de ma BD le crayonné étant suivi de la colo. Les textes seront là quand j'aurai fini le synopsis:) voilou
J'aime également beaucoup ton style, surtout les versions couleurs.
°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...
C'est très poétique ce que tu fais, j'adore.
Les couleurs sont douces, les dessins magnifiques, les planches apportent une nouvelle vision de ce que l'on peut faire.
Juste peut-être, petit bémol (rien de grave en soit) je trouve que les dégradés de noir casses un peu tout... L’aspect de colorisation traditionnelle que tu as mis en place, surtout.
Les premières pages sont très intéressante, ça donne envie de voir la suite en tout cas
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Merci c'est gentil la pression est redescendue d'un cran ^^
Bloodyangel : Tu as raison c'est une question que je me suis posée, j'ai la fâcheuse manie de faire la chasse au blanc sur mes planches du coup je ne m'en rend pas bien compte même si je sais que j'abuse un peu trop du dégradé x)
Pour le coup je viens de mettre les textes donc je vais quand même poster les planches sans les corrections.
Voilà le synopsis du synopsis
Wow ! Chuis carrément fan de ta manière de dessiner ! ^^
Pour les couleurs , et ce noir profond sur la page avec le chirurgien et le "s'ils savient qui je suis", je suis moins fan parce que ça contraste un peu trop avec l'aspect traditionnel de ton dessin. Dur à expliquer ^^;
Bref, sinon pour les dessin, c'est magnifique de finesse !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Voilà qui me motive à avancer la BD les prochaines planches ne devraient pas tarder
LittleEndian: je pense pas avoir tout saisi ^^ mais je reconnais que les premières pages ont un style assez académique chose que j'essaye d'éviter au profit de la déformation, un compromis pas évident à trouver T.T
Je suis assez content de voir que les textes font leur effet je mise beaucoup sur eux pour combler le manque de fond dans mes planches
Je voulais dire que l'utilisation pour les fonds des dégradés noir-blanc, c'est très "effet ordi" alors que ton dessin est très crayonné, léger et traditionnel (dans le sens de : matériel de dessin traditionnel)
De même que les lignes des cadres rectangulaires sont parfois trop épais par rapport au dessin. Y'aurait pas moyen que tu traces tes cadres au crayon ?
Franchement c'est un début tout en beauté et en mystère ! ^_^
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Autant pour moi ! oui merci de m'indiquer ce genre de petits détails (dégradé, typo, case,) qui font qu'une planche fonctionne.
Pour la typo je suis entièrement d'accord, elle ne fonctionne pas et étant donné que c'est la première fois que je tape mes textes à l'ordi, je suis ouvert à toutes propositions de typo ( manière d'éviter l'éternel comique sans ms )
En tout cas je note vos remarques pour les planches à venir
pour la typo, a part dans les bulles je pense que tu n'as pas besoin d'une typo basique tel que Anime Ace ou autre dans le genre.
Sinon tu peux en trouver ici : http://www.blambot.com/fonts.shtml
Últimos posts