No estas registrado.
Paginas: 1
Depuis le temps que je suis dans cette communauté si merveilleuse qu'est Amilova, je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Shame on me!
Bon, rattrapons le retard.
Ax-kun, ou Ax ou Axel, 20 ans, de Sarcelles (banlieue parisienne, 10 minutes en train^^).
Etudiant en BTS Informatique.
Sinon que dire d'autre....célibataire
Dans la communauté Amilova, vous pourrez me trouver au poste de traducteur Anglais des Aventures de PirateSourcil même si ces derniers je dois m'occuper de problèmes personnels qui m'empêchent de m'en occuper, mais je m'y remets bientôt, promis
Voilà voilà, j'espère qu'on va passer d'agréables moments ensemble!
A bientôt!
Tu m'étonnes, honte sur toi
Bienvenue, depuis le temps que j'attends de te le dire
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
D'ailleurs, vous pouvez me poser n'importe quelle question, je répondrai avec plaisir
Ah oui, je peux préciser, j'ai des notions de graphisme (école de graphisme) et en anglais.
Et mes passions : les mangas (même si je deviens assez exigent, mais je me fais plaisir en lisant quelques trucs légers parfois ), l'OM et...... bon comme ça je vois pas autre chose XD
N'hésitez pas, pour toutes questions je suis prêt à répondre (ou pas, si c'est trop personnel^^)
C'est sympa ce forum, que des gens sympas ^^
Bienvenue même si tu es là depuis longtemps
Axel de Sarcelles, ça pourrait faire une bonne chanson... :lol
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts