No estas registrado.
Je déconnais Mimi, j'aime beaucoup Run8 et tout votre travail du Studio Takoyaki, bien évidemment, vous gardez mon vote ^^
Les gens qui ont de l'or dans les doigt comme toi me font rêver, alors je fais tout ce que je peux pour soutenir (comme être premium ou acheter sur Amazon ^^)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !
Salut, content d'avoir des news de Sugar et Chili :
c'est entre autre pour ça oui, cette BD me manque un peu ^_^"
mais elle devra subir un gros lifting avant d'être visible ici.
Dans l'état actuel des choses, ça ferait trop amateur, vu le niveau général du site, et vu ce que je propose sur Run8.
Les 2 univers sont différents, celui-là était plus comédie/sentimentale, le dessin était pas si mal
2/"mélode d'automne", une BD totalement inconnue, car jamais publiée sur le net ni en fanzine
il n'y avait pas quelques pages sur votre site (aujourd'hui mort) ?
merci Misé, ça fait chaud au cœur ^_^
@chew3:
le dessin de S&C n'était pas mauvais en soi, mais je dois refaire les bulles, retaper les textes (des chances pour que Furo m'aide dans cette tâche), corriger certains perspectives, rajouter ds décors sur des pages trop vides... C'est ce genre de petites améliorations, je dirais que ce sont des finitions pour que ça fasse propre. Mai je ne referais pas les dessins, ils sont comme ils sont.
Quant à Mélodie D'automne, effectivement, il y a u quelques pages sur mon site (qui doit être refait), très peu de gens l'ont vu.
Comme pour l'autre il y a quelques corrections à apporter (moins quand même).
Bienvenue à toi sous ce nouvel avatar alors J'aime beaucoup ton dernier dessin, celui de mélodie d'automne. Le titre est aussi très poétique et intriguant. J'ai hâte de voir l'histoire et les personnages qui se cachent derrière !
PS. Ils ont l'air trop bon tes cupcakes !!! il a de la chance ton mari
PS 2. vous êtes trop mignons sur vos photos de mariage, toutes mes félicitations ! c'est chouette de voir un couple soudé et uni même sur le plan créatif !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
merci^_^ je pense que ce sera plus simple niveaux commentaire de me différencier de Furo.
Les autres BD, je pense les poster d'ici plusieurs mois, Mélodie d'automne sera certainement la première, car c'est celle qui nécessite le moins de retouche (ce sera plus rapide donc). C'est un shojo, je reprends donc les codes du shojo classique...pour mieux les casser par la suite ;}
PS. pour les gâteaux, j'en fais au moins une fois par semaine (cupcakes, choux, tartes, chessecake, tiramisu, cake américain à plusieurs étages...tout y passe!), donc oui, Furo est trèèèèès content XD (et moi aussi ^v^). D'ailleurs les cheesecake au spéculos du mariage, je les avais fait aussi.
J'aime bien expérimenter des trucs, mais surtout c'est pour le plaisir de les partager avec les gens, quand je suis seule, je n'en fais pas. Les gâteaux, c'est le plaisir du partage et du bon moment passé ensemble.
Probable qu'il y ai une nouvelle production de muffin pour la Japan Expo Paris \^o^/
Troy ne s'en plaindra pas, vu comment il a descendu la fournée de juillet 2011 XD
PS2. Merci ^_^ c'est vrai qu'on fonctionne en binôme constamment finalement, et pour l'instant, la coopération fonctionne bien
Ultima edición por Mimiyavi (18 Nov, 2011 17:02:33)
Últimos posts