No estas registrado.
Paginas: 1
Plop ! et c'est donc suite à l'insistance d'une certaine personne que je me présente (tu peux pas dire que tu ne m'a pas reconnue) :
C'est donc moi, Yule, être humanoïde approximativement de genre féminin et moin d'un quart de siècle. euh...anyan, pour ma personnalité, je préfère ne pas trop la décrire étant donné que je ne serais pas objective, et vais donc cité ce qu'on me dit :
"chose" "chat" "BN" "poisson rouge" " bizarre" "folle" "trop gentille" "arrête de t'excuser"
voilà, ça devrai suffire pour cette partie.
Ensuite, les j'aime/j'aime pas et occupation :
donc j'aime dormir, glander, dessiner, dormir, lire (romans...des tonnes de romans et des mangas pour la majorité en scan anglais), écrire, travailler (selon ma définition), écoute/jouer de la musique, etc
j'aime pas trop parler (mais écrire c'est une autre histoire) et euh...l'homme en général, la sociabilisation aussi (à quelques exceptions).
Sinon je m'occupe en dessinant (quand j'ai une idée...enfin avant que je l'oublie), en lisant, en imaginant ( un truc qui sert vraiment pendant les cours...et un peu moins quand on nous parle), en "geekant" (touhou, mmo, et autres), en faisant ch*** mon entourage, en sortant (parfois) avec mes amis et en trainant sur l'ordi (deviant art même si je n'ose pas m'inscrire, pixiv et niconico douga, même si j'y comprend rien, ici, même si c'est récent) Ca m'arrive aussi de faire des amv quand j'ai du temps (sauf que j'ai supprimé mon compte youtube)
Bref j'ai découvert le site...enfaite je ne me souviens plus comment mais je m'y suis inscrite surtout pour une amie (celle qui insistait plus haut).
entre autre, je projète de me professionnalisé dans l'art et essaye d'adapter un bouquin que j'écris en bd/mangas...un jour.anyan
En conclusion (j'ai l'impression de faire un commentaire -_-") j'espère que ce que j'ai écrit n'est pas trop fouillis, vu que je n'ai fais que marquer ce qui me passait par a tête et que vous m'accueillerais à bras ouvert dans le forum (pourquoi pas d'ailleurs ?).
mdrrrrr haaaa mimin !!! tu ma tuerr !!! elle dechire ta presentation !!! tu tes enfin inscrite *o*
lol j'ai reconnu pas male de commentaire que certains gens te font genre ;"BN", "chose" (jlai sortit une fois moi aussi sa)"folle", "bizard", "trop gentille"
j'aime trop ta presentation (je commencer a desesperer que tu te presente)
bienvenuuuu mimin hinhinhin
Non non pas trop fouillis, ça va, on arrive a comprendre ce que tu dis
Bienvenue à toi en tout cas !!
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
M7X faut pas etre gentil avec elle , C'EST fouilli mimin
Mais je suis très gentils ...
M7X escribió:Mais je suis très gentils ...
c'est moi ou sa fait treeees...faux ?
C'est toi, c'est toi, il ne faut pas voir le mal partout, je ne suis que gentillesse
Bienvenue sur Amilova
Je ne fais pas de soucis pour ton intégration, apparemment tu connais beaucoup de monde ici
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
nan lol elle connais juste moi xD
M7 sa me parait encore tres suspect tout sa
Quoi que je dise, on dirait que je peux pas convaincre
Wouah, le genre de personnage sur qui faire une thèse serait toujours intéressant ^^
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
bienvenue^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Pas fouilli, au contraire, très instructif (comment ça, ça peut aussi être les deux à la fois ? X3)
Surtout, sois la bienvenue sur Amilova ! N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais quand t'as un peu le temps de dessiner (au milieu de toutes tes autres occupations, lol - on sait combien certaines, comme le mmo, peuvent être preneurs de temps XD) en ouvrant une galerie.
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Paginas: 1
Últimos posts