No estas registrado.
Paginas: 1
Sans vouloir faire la novice du fofo, c'est comment une présentation déjà ? Allez, j'y vais au talent.
Donc moi c'est BN, 16 ans bientôt, amatrice de Yaoi, Fujoshi à mes heures perdues. Mon vrai prénom, c'est Jade. Mais appelez moi Dieu :B. *sort*
J'adore la bande dessinée, peu importe la forme qu'elle prends ! Préférence manga quand même, faut pas déconner. Je suis d'ailleurs moi même sur un début de projet Yaoi "Perfect Blue", encore faudrait-il que j'ai le courage de finir d'encrer les planches x).
Sinon, bha... Déjà auteur favorite de manga : Haruka Minami oblige. Puis Tezuka, qui reste le maître incontesté du genre. (Black Jack, c'est un vrai chef d'œuvre, merde quoi !) Après, auteur favorite tout court : Nothomb. Je sais pas pourquoi mais je trouve cette nana géniale.
Après, bon comme à peu près tout le monde, j'aime le cinéma, j'aime écrire... (Non, en marquant ça, vous n'êtes pas originaux. Moi non plus d'ailleurs :B.)
J'ai pas de site internet. Mais viendra un jour où je pourrirai le web avec mes gribouillages ! FIGHT.
-déconnexion-
BN†
Vu le nombre de personnes qui adorent le Yaoi ici, je crois que je vais m'y intéresser... C'est pas possible que ce soit juste une histoire de *** entre deux mecs qui plaise autant ! Il doit y avoir des pépites cachés
Bienvenue parmi nous BN
PS: Il n'y a qu'un seul dieu sur Amilova, et c'est moi ! Le grand Kaioshin du Sud-Est
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Donc moi c'est BN, 16 ans bientôt, amatrice de Yaoi (...)
Je suis d'ailleurs moi même sur un début de projet Yaoi "Perfect Blue", encore faudrait-il que j'ai le courage de finir d'encrer les planches x).
Bonjour et bienvenue Alors perso le yaoi c'est pas trop mon truc, mais tu vas te faire des amies ^.^ Nydnap a une BD yaoi qui s'appelle Coeur d'Aigle ici et qui est super !
Et sinon bon courage pour ton projet ! Est-ce un hommage au film animé, perfect blue ou une simple coincidence ?
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
J'suis ému en voyant BN, c'était l'abréviation (enfin ça l'est toujours) de mon pseudo dans mon association ^^
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue BN le Biscuit (on peut raccourcir en t'appelant BN tout court ?)
En yaoi, il y a déjà un peu le choix sur le site : Coeur d'Aigle, Daëlites, Je recontruirai ton monde, SethXFaye, Human Puppets ... et aussi Accrocs qui n'est pas classé comme yaoï mais en est clairement un lol !
bref, déjà un peu de lecture en perspective X)
J'espère que tu te plairas bien parmi les AMilovers !
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
Kaioshin, il est temps de passer le flambeau. Viens te battre pour le rang de divinité si t'es un homme !
Mais... Qu'est ce que c'est que cette façon de m'attaquer dans ma virilité ? Attention, j'ai très bon appétit et j'adore les BNs ! Fait gaffe à ton chocolat
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
@Byabya, c'est vraiiii x) ?! Mais c'est classe dis donc !
@Eskhar (j'ai galéré pour écrire ton pseudo sans me planter) Oui, appelle moi BN. C'est juste ce qu'il faut retenir au départ x).
@Flamby, merci d'être là, je me sens moins seule à porter un nom de bouffe x).
@Kaioshin, n'essaie même pas, tu vas prendre une raclée x).
une nouvelle fan de yaoi *_*
BIENVENUE !!! ♥
"appelez moi Dieu "
xpldr !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Je dois avoir un 7ème sens, j'arrive toujours à tomber sur le topic d'une yaoiste...
Bienvenue à toi, BN ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, y'a une petite poignée de mangas Boy's Love, mais il y a d'autres mangas et BD vraiment sympa et très agréables à lire donc je te conseille de tout parcourir ! ^^
... Et je constate que Haruka Minami a vraiment du succès en France. Perso, j'aime pas du tout son style, les persos font vraiment trop jeunes, trop fins... Je suis plus du style Tsuta Suzuki, Kunieda Saika, Asou Kai (même si ses uke sont vraiment trop girly par moment ). J'aime beaucoup Kyuugo aussi, et son style très shounen, Yamada Yugi, etc.
Faudrait peut-être qu'on pense à ouvrir un unique topic sur le Boy's Love, non ? XD
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Sois la bienvenue sur le forum BN!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Merci tout le monde !
L'accueil est vraiment super chaleureux ici, ça change vachement !
@Nyna : Je suis ultra fan de ta BD o___o Ca me sur-choque tellement elle est bien ! Continue comme ça et je t'envoies des fleurs (Y).
@Raikov, je fais une fixette sur ton avatar. Akihito/Asami non x) ?
@Len : Déjà je tape une kiff sur ton pseudo. Me demande surtout pas pourquoi x). Après, je dirai que Haruka Minami, c'est surtout parce que c'est avec elle que j'ai commencé le Yaoi et avec elle que j'ai voulu dessiner du BL. Donc fidélité oblige ! Mais après, y'en a tellement d'autres qui sont géniaux... Sakurage Mei, ainsi que l'auteur de Viewfinder dont le nom m'échappe sans cesse... x) SHAME ON ME !
@Elfwy: Merci beaucouuuuuup >.< ! Bel avatar !
@Raikov, je fais une fixette sur ton avatar. Akihito/Asami non x) ?
@Len : Déjà je tape une kiff sur ton pseudo. Me demande surtout pas pourquoi x). Après, je dirai que Haruka Minami, c'est surtout parce que c'est avec elle que j'ai commencé le Yaoi et avec elle que j'ai voulu dessiner du BL. Donc fidélité oblige ! Mais après, y'en a tellement d'autres qui sont géniaux... Sakurage Mei, ainsi que l'auteur de Viewfinder dont le nom m'échappe sans cesse... x) SHAME ON ME !
Je réponds pour Raikov parce qu'elle est pas très bavarde ici (et que c'est ma dessinatrice donc je me permets XD) : oui, c'est bien Asami et Akihito mais dessinés par elle ! (hop, petit lien)
Quant à moi, bah euh... on va dire tant mieux si t'aimes mon pseudo XD Et c'est vrai qu'on reste souvent assez fidèle aux premieurs mangaka qu'on a connus... !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Paginas: 1
Últimos posts