No estas registrado.
Bonjour, je ne pas si cette discussion est bien placée mais elle me semble nécessaire pour les gros quichons qui débarquent de leurs campagnes, comme moi. (Dit sans méchanceté ^^)
Le principe: quels conseils vous donneriez à quelqu'un qui n'a jamais suivi un forum de sa vie ? Que faut-il savoir ? Toussa Toussa.
Voilà, cette discussion je la fait pour moi, mais aussi pour tous les Noobs qui peuvent avoir peur de poster...
Merci d'avance !
Ultima edición por Kaioshin du Sud-Est (23 Jun, 2011 17:31:36)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
(on s'occupera de vous faire un petit topic tout bien expliqué, surtout que c'est pas très bien placé ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ben en faisant simple, tu regardes un peu tout et ce qui t’intéresses pas ben tu postes pas et au pire tu fais un petit tour une fois par semaine seulement...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Question: A quoi sert d’épingler une discussion ?
C'est ce genre de chose qu'il faudrait nous expliquer, à nous les novices.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Dans l'explication, il y aura :
- Explication des fonctions du forum
- Conseils pour bien s'en sortir grace aux options du forum
- Lexique utilisé sur un forum
Et bien sûr, le topic sera ouvert pour que vous puissiez poser vos questions auxquels on (modérateurs ou membres) vous apporta une réponse, réponse qui sera rajoutée à la liste des explications/conseils/lexique
(J'essaye de vous faire ça vite, pas mal de choses à régler avant, mais je vais aller au plus vite )
Ultima edición por Byabya~~♥ (24 Jun, 2011 00:36:45)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Merci Byabya pour la préparation, et merci debyoyo pour ton explication
Dans l'explication, il y aura :
- Explication des fonctions du forum
- Conseils pour bien s'en sortir grace aux options du forum
- Lexique utilisé sur un forumEt bien sûr, le topic sera ouvert pour que vous puissiez poser vos questions auxquels on (modérateurs ou membres) vous apporta une réponse, réponse qui sera rajoutée à la liste des explications/conseils/lexique
(J'essaye de vous faire ça vite, pas mal de choses à régler avant, mais je vais aller au plus vite )
Oulà, ça t'en fera du travail. Mais bon, Gambare!!
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
J'aime être à 200% pour mes amilovers ! (bah ouais, c'est pas une charte mensongère. D'accord, je vous avoue que me faire tatouer "Ami & Lova" sur le coeur n'a pas été la chose la moins délicate de ma vie, mais ça vaut bien le coup quand même pour vous récompenser, de faire tous ces efforts qui du coup, apparaissent comme n'en étant plus du tout ♥)
Últimos posts