No estas registrado.
Paginas: 1
Après la radio et la télé, c'est au tour du site internet de se mettre à la mode Amilova
http://www.maritima.info/actualites/cul … royb-.html
Suite des aventures après Japan Expo Sud
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Excellent l'article, MERCI à toi, Davy et la team Maritima.
Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et rencontrer la team Maritima .
Les photos qu'a mise Davy sont excellentes, tu as aussi celles où on est ensemble ?
Troy
Ps: Ah au passage... sans vouloir être trop exigeant, y aurait moyen d'avoir un lien vers le site dans l'article ? Un vrai bon lien clickable... Il ne faut pas sur-estimer le lecteur, si c'est pas clickable 50% des lecteurs feront pas l'effort de tapper Amilova.com dans leur barre d'url .
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Excellent l'article, MERCI à toi, Davy et la team Maritima.
Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et rencontrer la team Maritima .
Le plaisir est grandement partagé J'ai vraiment passé un super bon moment qui malheureusement a été trop court
Les photos qu'a mise Davy sont excellentes, tu as aussi celles où on est ensemble ?
Je les ai sur mon téléphone mais pour l'instant je peux pas les transférer sur mon ordi... Peut être demain avec l'aide de Kaioshinette (si elle le veux bien ^^)
Ah au passage... sans vouloir être trop exigeant, y aurait moyen d'avoir un lien vers le site dans l'article ? Un vrai bon lien clickable... Il ne faut pas sur-estimer le lecteur, si c'est pas clickable 50% des lecteurs feront pas l'effort de tapper Amilova.com dans leur barre d'url .
Je vais voir ce que je peux faire Je contacte Davy de suite
EDIT: L'article a été modifié mais le lien n'est pas clickable Le site internet est relativement nouveau et ne nous permet pas de faire tout ce qu'on voudrait... Mais maintenant les gens peuvent faire un copier/coller pour trouver le site, c'est déjà une petite avancée
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
EDIT: L'article a été modifié mais le lien n'est pas clickable Le site internet est relativement nouveau et ne nous permet pas de faire tout ce qu'on voudrait... Mais maintenant les gens peuvent faire un copier/coller pour trouver le site, c'est déjà une petite avancée
Bon ok .
L'article a disparu au passage... l'url a surement disparu ou changé sans redirections... tu peux nous donner le nouveau lien stp ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Euh... Je redonnerais le lien une fois qu'il sera disponible. Il y a eu un bug
Mais au passage, voilà les photos
Excellentes les photos .
On est en train de re-traiter la vidéo de l'émission pour avoir une belle sortie HD .
Fais nous signe quand l'article est de nouveau online .
Troy
Je connais la raison de la disparition de l'article : le rédac chef l'a enlevé parce qu'il pensait que personne n'irait voir ce "genre de chose"...
Je l'ai convaincu de le remettre, je mettrais le lien Samedi quand il sera disponible... Mais je compte sur la communauté Amilova pour lui prouver qu'il se trompe largement et qu'un article Manga, BD ou jeux vidéo intéresse les gens
Je veux que le record de clic tombe ce week-end OK ? Ne nous laissons pas faire par des rétrogrades qui pensent que seul le foot et les faits div' font le buzz !!!
Je fais appel à vous Amiloveurs/Amiloveuses pour faire une grande chose qui va faire changer les mœurs de tout un lieu de travail
Je connais la raison de la disparition de l'article : le rédac chef l'a enlevé parce qu'il pensait que personne n'irait voir ce "genre de chose"...
Quelle canaille ce rédac' chef .
On va bien le mettre en valeur cet article, il y aura des visiteurs .
MERCI pour tout .
Troy
Nous cliquerons avec plaisir ! *__*
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Cher(e)s ami(e)s, c'est le moment de montrer ce dont vous êtes capable quand on énerve une communauté Ami&Lova et qui plus est soudé A VOS SOURIS
Yes \0/ :-)) !
Il a quand meme choisi une photo funky, Davy :->
MERCI!
Troy
Merci à vous deux d'être aller le voir
Allez les Amilovers, le week-end n'est pas fini ! déchainez vous pour faire tourner en bourrique ce *** de rédac' chef
P.S:Troy t'es très sympa sur la photo.
Comme quoi avec quelques heures de Photoshop, tout est possible :-D !
Troy
alors les chiffres ? Quand tu as mis le lien j'ai cliqué dessus et j'ai fait plein plein plein plein plein de "F5", donc si ça a permis d'aider
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je vous dirais les chiffres ce soir parce que je ne travaille pas le lundi matin
EDIT: C'est pas super méga exceptionnel mais on a quand même largement dépassé la moyenne des vues du site en un week-end
A peu près 150 visiteurs uniques, 300 pages vues, ça a suffit au rédac' chef pour qu'il s'excuse
Merci aux 150 Amilovers qui ont en moyenne cliqué deux fois sur le lien, vous êtes super !!!
Paginas: 1
Últimos posts