No estas registrado.
Bonjour à tous^^
j'ouvre ma galerie qui présentera mes différents travaux^^
Illustrations,croquis et planches manga
voila pour les illustrations^^ j'en rajouterais d'autres plus tard^^ et voici quelques croquis^^
voila pour l'instant^^ j'attends vos conseils et demain j'en remettrais
merci d'avance^^
Tampopo' \o/
(Je ne sais même pas si tu me reconnais mais bon x'D)
Y a pas à dire, tes dessins ont toujours autant la classe, je trouve ^^ Personnellement j'aime énormément la seconde illustration !
Les croquis sont vraiment très beaux, bravo
C'est mignon et coloré tout cela ! J'aime bien le petit chaperon rouge qui se venge du loup Sinon les couleurs sur la petite rouquine et les crayonnés sont bien sympas ! Tu es sur un projet de BD sur le site ?
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
c'est vraiment de l'excellent travail!^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Esteryn:merci beaucoup^^ non je ne suis pas sur le projet bd du site^^ je viens seulement de le découvrir et je m'y suis inscrite^^
Blood Wolf: merci^^ ça fait plaisir^^
N'hésitez pas à critiquez même si c'est juste un petit soucis^^ car j'ai vraiment hâte de progresser^^(Tampopoeiki qui veut se faire tabasser ^^")
naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn le pauvre louloup ='(
Tampopo, je suis une très très grande protectrice des animaux, et je vais t'assassiner
Autre point, j'aime beaucoup tes dessins et tes colos
En ce qui concerne les critiques ... bah euuuhhh ..... j'y connais rien en dessins, pour moi ils sont très bien, j'adhère ^^
Après, faut voir si tu es capable de faire des planches
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
^^" oui mais le pire c'est que j'adore les loups! mais je voulais sortir du thème gentil chaperon rouge et méchant loup^^
sinon pour les planches,ici je suis sur un manga que j'ai en tête depuis 9 ans et en même temps remanier au moins 4 fois et c'est maintenant que je le dessine avec un scénario bien étudier ^^"
Le manga s'appelle Legend(malgré un manga Legend sortis il y a peu snif)
Petit résumé:
Depuis toute petite,aya a vu sa mère mourir sous ses yeux.
Elle grandit et garde ce secret pour elle seule.
Aya devient une lycéenne assez réservée et n'ayant pas beaucoup d'amis.
Un jour elle accepte de faire visiter son école à un nouveau venu et depuis ce jour là,sa vie paisible auquel elle tenait tant va changer du tout au tout.
c'est un man dramatique,d'action,fantastique et romance^^ pour tout les gout (du moins j'espère^^)
attention!!!!!!!!!!!!!! scènes combats pouvant choqué(enfin je crois^^")
voici les premières planches:
la suite plus tard^^
bon bin je vois que tu n'as pas besoin de conseils, en faite tu n'es pas un amateur du tout, mais un véritable pro, je me plie à genoux devant toi car un talent comme ça c'est vraiment énorme.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Des conseils... Des conseil... En fait, j'en ai absolument pas! x)
Je trouve tes dessins vraiment magnifiques!
♥ J'adoore la fille aux cheveux rouges!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
@ Tampopoeiki // Alors sincèrement, au regarde de tes premières illustrations je n'étais pas très emballé, même si le chaperon rouge est somme toute très chouette. Les crayonnés sont intéressants aussi mais bon, cela reste des crayonnés.
Non ce que j'ai aimé ce sont tes planches, je ne sais pas si elles sont plus récentes, mais les personnages sont plus justes, les expressions également, et tu es bien meilleure à mon sens en N&B et valeurs de gris qu'en couleur (Le N&B c'est pour moi ce qu'il y a de plus difficile à BIEN gérer, c'est donc un compliment ). Après je pense que ce qui me gène le plus dans tes illustrations en couleur c'est le côté "smoothé"... euh arrondi de ton traitement, qui ramollit le tout (ce n'est qu'un avis hein, si j'ai pris la peine de commenter c'est que j'ai trouvé ton travail intéressant).
C'est au contraire pour ça que j'aime beaucoup tes planches, tu as plus travaillé en aplats et dégradés francs, ça a plus d'impact je trouve, tu devrais essayer cette technique en couleurs, car j'aime bien tes choix de couleur, c'est leur application qui me gène. Je suis sûr que tu dépoterais avec un parti pris plus tranché comme tes planches pour tes illus (comme la première qui marche super), tu devrais gérer, tu as l'air d'avoir de la bouteille.
En attendant la suite.
Amilovement,
H-def
Ultima edición por H-def (12 Dec, 2011 18:24:50)
Pas mal du tout tout ça, j'aime beaucoup tes croquis ! Tes planches sont pas mal aussi, bons décors, les persos ont l'air plutôt constants au niveau des dessins... Bonne continuation !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Pas mal du tout. Niveau des gouts je suis un peu comme H-Def même si pour les illustrations, je trouve que ton style et le dynamisme que ça ajoute est bon (et comme j'aime bien me laisser aller au feeling, ça va beaucoup jouer). Après, quelques erreurs peut-être, j'ai l'impression que les visages sont aplatis donc peut-être à cause de la couleur ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Chibi Dam'z : merci^^ mais ca fait déjà presque 10 ans que je dessine^^et non je ne suis pas pro(dommage)^^" c'est pour ca que je poste ici^^ pour savoir si mes dessins sont assez bien pour passez le cap et peut être faire un dossier pour édition^^"merci encore^^
abby19: merci beaucoup^^ la fille au cheveux rouge est un personnage du manga legend (j'en ai mis des planches^^)
H-def: merci beaucoup pour le compliment et ta critique^^ j'essaierais de trancher plus pour les illustration^^contente que tu aimes mes planches^^ elles sont faite que quelques jours après les illustrations^^
Ran No Taka: merci beaucoup^^ ca me fait très plaisir^^
Len: merci beaucoup^^
Byabya~~♥: merci pour ton conseil^^ pour les visages,je ne sais pas ^^" pleut être la couleur ou l'emplacement des ombres^^
merci à tous pour vos conseil et encouragements^^ sinon voici d'autres petites illustrations ,croquis et planches
PS: H-def: les illustrations étaient faite avant ton conseil donc si tu vois pas de différences de colo c'est normal^^
suite des planches^^:(ATTENTION SCÈNES DE COMBATS POUVANT CHOQUER!)
la suite demain^^
Je rejoins l'avis des autres, tu as un très bon talent. J'aime beaucoup tes dessins et tes planches sont bien découpées. J'aimerais avoir ce genre de talent moi aussi x)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
@ Tampopoeiki // (je réponds à ton PS), non mais tu sais, ce n'était qu'un avis, et un avis est question de goût, si tu aimes les faire comme ça, pas de soucis, ne t'oblige pas à coloriser autrement (même si c'est intéressant de tester de nouveaux styles parfois). Bon courage en tout cas, là encore je préfère les planches sur ton dernier post
Selenn: merci^^ pour le découpage de planches,ça fait peu de temps que je fais dans ce style^^ avant c'était moins dynamique et les cases se ressemblaient^^ merci encore^^
H-def: merci^^ sinon le dessin que je vais poster ,j'y ai mis moins de flou^^ n'hésites pas à me dire ce que tu en penses^^ sinon pour le style j'essaie de tout et ça ne me dérange pas donc pas de soucis^^(c'est la première illustration^^)
et une dernière illustration un peu moins récente^^:
et c'est fini pour l'instant^^
Ultima edición por tampopoeiki (14 Dec, 2011 06:35:14)
Booon, ce que je vais dire ne va pas te sembler très utile, je sais... mais faut que je le dise quoi >___< :
Celui là je dis : WOW j'adore **_____** Je trouve qu'avec les ombres davantage marquées ça rend même carrément mieux, et ça passe très bien ^.^ good job Tampopo \o/
Toujours ton style reconnaissable!
Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Je trouve que des fois certains de tes dessins perdent de leurs intensité (genre l’atmosphère du tout premier dessin de la galerie ou encore celui que tu viens de poster).... Je sais pas pourquoi D:... Si tu as la lineart du dernier dessin ou de celui avec le garçon en haut je veux bien tester une colorisation pour te montrer un peu de quoi je parle... Si ça te dérange pas...?
Que des bloody aujourd'hui XD
BloodyAki: merci beaucoup^^ contente que le style d'ombres te plaise^^ je vais essayer de faire toujours comme ça alors^^ merci encore^^
Bloodyangel: non ,je ne t'en veux pas^^ il y a pas de soucis^^ en même temps chacun ces goûts^^sinon ben j'ai chercher dans mon dossier dessin et je n'ai gardé aucun line!dégoutée car j'aurais bien voulu voir le résultat sous ta patte mais j'ai plus rien^^"(car j'encre sur pc et puis ben je le remplace par l'évolution^^" donc peut être avec un autre^^" désolé! merci encore pour ton avis^^
Ultima edición por tampopoeiki (15 Dec, 2011 12:25:28)
Últimos posts