No estas registrado.

#1 14 Dec, 2011 17:22:14

Ran No Taka

Projet : En faite , jai fait un scénario que j'aime beaucoup et j'aimerais le voir en planche
voici mon scénario : En 1878, dans l'ère moderne du Japon, il existait deux genres de samouraïs : les samouraïs hors-la-loi, qui étaient recherchés par toute sorte de personne : chasseurs de primes, mercenaires. Les ronins des samurais, sans maîtres, qui parcouraient le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et aussi pour aider les habitants en difficulté.

Ryokai un jeune ronin de 16 ans qui s'entraîne à la maitrise du bushido (la voie du guerrier). Son rêve : devenir un ronin légendaire. Pour atteindre son rêve, il devra parcourir le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et être reconnu par tout le monde. Un jour, il se fait attaquer par un groupe de samouraïs hors-la-loi nommé Kuro Blade (lame noire). Leur tête était mise à prix à 280 000 000 yens. Il fut sauvée de justesse par une jeune fille, Ayuki, qui est aussi une samouraï, et Shinro, un vieux qui était autrefois un grand ronin légendaire. Il a comme disciple Ayuki. Shinro lui dit que c'était dangereux de s'aventurer dans cette voie là. Cette destinée était celle de la mort. Mais Ryokai, déterminé, décide de se mettre à l'aventure, peu importe le prix. Ayuki décidera de l'accompagner dans ses aventures.

Mes besoins : j'aurais besoins d'un dessinateur qui pourrais me faire ce style en planches vous pouvez me contacter à mon adresse mail rahim38@hotmail.fr ou par mp


Qui suis-je ? : Je suis scénariste qui a une imagination debordante sur plusieurs genre de manga jaime bien le genre action aventure fantastique et art martiaux comme vous pouvais le voir jai fais un blog qui est construction ou je montrais tout mes scénarios
à l'adresse ranlemangaka.over-blog.com j'espere avoir enfin un dessinateur
A tôt bien les amis

#2 14 Dec, 2011 19:17:53

ch3w
Moderator

une remarque :
- "samouraï" c'est une police privé aux ordre d'un seigneur.
- "Ronin" ce sont des guerriers sans maître.

#3 14 Dec, 2011 19:38:17

Ran No Taka

ok c'est bon jai compris merci de la précision je vais corrigé sa

#4 15 Dec, 2011 18:56:11

Ran No Taka

personne ??

#5 15 Dec, 2011 19:03:34

BigFire

Ben j'ai du mal à imaginer un jeune qui veut devenir un paria et qu'il va lui même chasser d'autres parias.
Je trouve que cela ne colle pas vraiment.

Bon après, il y a beaucoup de scénaristes ici et peu de dessinateurs par conséquent, difficile de trouver quelqu'un rapidement.

#6 15 Dec, 2011 19:24:10

shao-yoshita

salut bigfire, j'ai pu constater que tu recherches des personnes ? tout dépend de tes attentes mais peut être que je pourrai t'aider ? on ne sait jamais ... je prépare un projet beaucoup plus lourd que shao dans le scénario et dans la présentation je te montrerai ça une fois que j'ai terminer le crayonné de la cover ... quel genre de dessins te faudrait-il?

#7 15 Dec, 2011 19:37:35

Ran No Taka

bigfire sa veut dire il faut que je change les samurais hors la loi avec autre chose

#8 15 Dec, 2011 20:02:01

BigFire
shao-yoshita escribió:

salut bigfire, j'ai pu constater que tu recherches des personnes ? tout dépend de tes attentes mais peut être que je pourrai t'aider ? on ne sait jamais ...

Pour le moment je ne cherche personne même si j'ai quelques projets en attente, j'en ai déjà d'autres qui vont se concrétiser.
Merci de ta proposition en tout cas.

Ran No Taka escribió:

bigfire sa veut dire il faut que je change les samurais hors la loi avec autre chose

Ben c'est surtout que ton héros ne doit pas vouloir devenir un ronin. Autre jeune qui a la possibilité de manier le sabre au Japon souhaite être ronin c'est cela signifie que soit son seigneur est mort soit que lui a fait une faute pour devenir un paria.

Bref cela ne colle pas vraiment. A mon sens soit tu n'as pas fait assez de recherche pour préparer ton projet donc compulser des bouquins sur l'époque et sur le shogunat et tout ce qu'il va avec soit tu n'es pas fait pour ce genre de récit à base d'Histoire et vaudrait mieux réfléchir à un récit plus fictif et un univers imaginaire afin d'avoir ce genre de problème. par contre cela demande aussi de l'investissement que d'inventer un monde et ses règles.

Donc à toi de voir.

#9 15 Dec, 2011 20:12:40

Ran No Taka

ouai enfaite je vais reflechir
je vais essayer de creer un monde imaginaire facon samurai
merci de tes precisions big fire

Ultima edición por Ran No Taka (15 Dec, 2011 20:38:32)

#10 15 Dec, 2011 21:19:34

Bugg-Badiie

moi je pense que justement ton heros peut etre l'exeption , genr ele jeune pas net qui veut devenir ronin ,
mais apres ce genre d'histoire ressemble un peu a SDK ou samourai champloo , je sais pas trop j'ai une impression de deja vu , meme si c'est pas la meme histoire c'est comeme le meme principe
mais bon apres j'aime ce genre d'histoire donc personnellement j'aimerais comeme

#11 16 Dec, 2011 13:43:39

Ran No Taka

ouai mais la je vais passée dans un projet aventure fantasy qui sera disponible en fin d'année
et aussi bonne idée un garcon pas net qui se decouvre un pouvoir et par a l'aventure

#12 16 Dec, 2011 15:05:17

Bugg-Badiie

oooh hate de voir big_smile

#13 16 Dec, 2011 19:12:53

Ran No Taka

sa va etre dur je pense que je pourrais reussir

#14 16 Dec, 2011 19:25:59

Bugg-Badiie

j'espere bien

#15 16 Dec, 2011 19:35:16

Ran No Taka

jai deja penser au personnage et la il manque plus le scénario et voili voilou

#16 16 Dec, 2011 19:44:52

Bugg-Badiie

tu veux faire du fantastique c'est sa ?

#17 16 Dec, 2011 19:46:44

Ran No Taka

du nekketsu en genre aventure fantasy

#18 27 Dec, 2011 23:04:18

Bugg-Badiie

tu devrait peut etre fermer ton sujet maintenant ? tu l'a ton dessinateur(moi entre autre) et c'est plus la meme histoire maintenant lol

#19 30 Dec, 2011 14:59:13

Selenn
Moderator

Je ferme vu que le dessinateur est trouvé wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?