No estas registrado.
hello besoin d'avis sur le visage de ce personnage féminin afin de savoir si vous aimé sa coupe ou pas svp
Uploaded with ImageShack.us
Ultima edición por madsick (16 Dec, 2011 13:45:22)
donc voila un meilleure image de ma futur héroïne vous en pensé quoi svp
la couleur c pas trop mon fort pour le moment sa vien pti a pti ^^
Ultima edición por madsick (16 Dec, 2011 13:48:11)
thanks you petit resumé de l'histoire :
Synopsis: Une jeune fille issue d'un milieu difficile ayant toujours causé des problèmes a sa mère malgré elle se fais renvoyé de son ancien établissement pour une faute qu'elle n'a pas commise, pour ses raisons elle dois déménager en intégrer un nouveau lycée mais des le premiers jours dans celui-ci tout semble un peu trop parfais.
les professeurs tolèrent les retards et les l'absentéisme, le personnel est apeuré et aucune autorité adulte ne semble être présente...
contrôle, manipulation, le tout étouffé un peu partout par un certaine personne que l'on appelle l’intermédiaire . Comment notre protagoniste vas t'elle évoluer dans ce nouvel environnement ? qu'est ce qui ce cache derrière ces événements ? action et suspens seront de la partie.
et l'originalité sera la façon bien particulière de se battre de nos protagoniste
Ultima edición por madsick (16 Dec, 2011 14:01:14)
je dirais environ 2 h par dessin ! et oui sa mas pris du temp pour m'y habituer mais je n'avais pas le choix surtt si je veu m'amelioré et melever parmis les meilleures dessinateur amateur ^^
je compte bientot editer les premiere planche de la bd avec cette heroine ^^ peute etre faire les premiere planche en couleur ( j'vais en baver lol )
Ultima edición por madsick (16 Dec, 2011 19:31:24)
et euh pas vraiment j'ai plutot bidouiller pendant un sacré bout de temps ( pas tres conseillé lol)
resumé de l'histoire
Synopsis: Une jeune fille issue d'un milieu difficile ayant toujours causé des problèmes a sa mère malgré elle se fais renvoyé de son ancien établissement pour une faute qu'elle n'a pas commise, pour ses raisons elle dois déménager en intégrer un nouveau lycée mais des le premiers jours dans celui-ci tout semble un peu trop parfais.
les professeurs tolèrent les retards et les l'absentéisme, le personnel est apeuré et aucune autorité adulte ne semble être présente...
contrôle, manipulation, le tout étouffé un peu partout. Comment notre protagoniste vas t'elle évoluer dans ce nouveau environnement ? qu'est ce qui ce cache derrière ces événements ? action et suspens seront de la partie.
et l'originalité sera la façon bien particulière de se battre de nos protagoniste
dessin d'un autre protagoniste ^^
Últimos posts