No estas registrado.
hum je pense que sa fera aussi cartoon que sur mes précédents dessin !! un dessin pour la route afin de mieux comprendre le contexte^^
Uploaded with ImageShack.us
Ultima edición por madsick (17 Dec, 2011 14:57:12)
futur premiere page pas encore terminé de ce que sera ma future bd ^^
first page de ma futur bd en espérant qu'elle soit a votre gout ^^
dans ce cas devrions nous etre un peut plus inprévisibles ou c'est bien de garder ce style ?
cela dis c'est vrai que je suis content d'etre arrivé a ce niveau la avec madsick sa fais tres longtemps qu'on fais des projets enssemble c'est la premiere fois qu'on est aussi satisfais de ce qu'on fais et c'est tres sympa d'avoir une petit public, donc merci a tous ce qui regardent et qui nous encouragent
Ultima edición por Blitz (23 Dec, 2011 16:02:19)
nan justement on sait que le gars va ce faire defoncer et je serais deçus si c'etait pas le cas ,surtout que c'est bien mit dans l'ambiance , genre on croit que c le mec le heros et puis nan il ce fait etaler pas la vrai heroine ! j'aime beaucoup de concept*
si c'est sur des trucs comics c'est pas grave si c'est previsible , c'est quand c'est sur de strucs serieux genre tuer le grand mechant (ce dont on parler tout a l'heure avec le gros connard, pour ce qui savent) si c'est trop previsible c'est niannian mais si on si attend pas ou que c'est bien fait c'est tres bien
Últimos posts