No estas registrado.
En ayant ete demande (et que le forum soit fait pour), je vais poster mes dessins. J'espere que ca vous plaira... N'hesitez pas a donner votre avis.
Contre un mur sombre... En attendant d'avoir une bonne tablette graphique
La, c'est cense me representer quand je serai adulte... Je ne m'imagine pas trop en train de boire du cafe en ecoutant de la musique... Mais bon...
Ca, je crois que ca a ete mon premier essaie "serieux" sur Paint Tool Sai... Mais bon, je ne l'ai plus vraiment maintenant (j'avais le logiciel d'essaie pendant 30 jours). C'est un de mes personnage inventee en CM1 ._.
Un peu dans le style moe/chibi. Les grosses joues roses et brillantes, les grands yeux illumines, etc... C'est aussi cense me representer (maintenant)
Un personnage d'une fille sur un blog...
Je tiens a preciser que j'ai une tablette graphique Genius (dont vous ne connaissez surement pas cette marque, elle est tres vieille). Je ne peux pas faire les lignes fines au bout et epais au centre, c'est embetant, mais je pense avoir une nouvelle tablette^^
Je continuerai a poster si ca vous plait.
Super, belle profondeur et beau dynamisme !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts