No estas registrado.
Tu gères bien au fusain. L'aquarelle c'est bien dès fois de ré hausser avec des crayons de couleur sans eau pour rajouter des détails, matières et crayonnés, mais si tu le sens plus au fusain, faut avant tout que ça te plaise comme médium et résultat. Si t'as des pastels secs, tu peux tenter une approche "fusain en couleur". Ca s'étale pareil, au doigt ou coton tige, ou pas aussi pour varier mais pareil faut fixer avec un spray exprès quand t'as fini.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Un gros lion camouflé en petit minou avec des ailles?
Le traitement au fusain est nettement plus intéressant. Essaye de travailler ton encrage comme tu bosserait ton fusain, quitte a mélanger les deux techniques. L'encrage d'un coté, tes ombrages au fusain.
Je suppose que c'est le projet qui a besoin d'un coloriste XD
Pour le titre, je sais que c'est bête, mais je conseillerait de l travailler au pc
Bon courage et bonne continuation.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
lolll ta trouver !!! le gros camoufler en petit chat !!
nan sa c'est mon projet personnel qui est attente vu que je vais bientot travailler sur le one-shot de Ran no Taka et c'est pour le one-shot qu'on a besoin de coloriste
pour mon projet j'en suis au story boards
j'ai eu des promarkers a noel c'est super bien mais par contre mon scan l'est beaucoup moin total on voit pas les nuances de gris la preuve en image :
en plus on voit les coup de feutre or sur la feuille en elle meme on les voit pas
pareil la normalement c'est du gris pale ya pas de blanc
Últimos posts