No estas registrado.
Il y a vraiment des trucs pas mal du tout, notamment dans la dynamique de l'action ! Après il reste parfois quelques défauts sur des finitions ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
hummm hé bien voilà un endroit intéressant ^^
il y a quelques temps nous avions imagé quelques personnages ... j'ai un personnage que j'aimerais si shao fonctionne vous présenter ... elle se prénomme Rine et n'a qu'une envie ... vous plaire messieurs ...alors pari gagné?
Uploaded with ImageShack.us
et la suite des projets colorisés ...
shao qui aime étudier ^^
et si cham le panda serait chez capcom?
Ultima edición por shao-yoshita (29 Dec, 2011 22:33:13)
je devrais faire un projet sur rine ^^ elle est prévue dans shao .... mais bon pour le moment c'est pas facile car il faut tout retravailler et je n'ai pas de news de Dlocky ... les grandes questions de la vie .... j'ai fait la colo de rine et je compte faire la colo d'autres persos + de nouveaux persos que j'imagerai .... mais je suis content que le style de rine te plaise ^^ cela me motive à en imaginer des tonnes ... j'ouvrirai un topic + tard pour travailler en collaboration sur un autre projet ... j'ai toujours de très bonnes idées pour un autre projet, sait-on jamais si quelqu'un veut se lancer ...
Style de Rine +1 ^^
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
SHao, ce topic n'est pas ta galerie me semble. Donc inutile de poster tes créations dessus et surtout tes projets, avec Ran No Taka vous êtes complètement HS.
Surtout que Shao, tu sais que tu es sur la corde raide. Ça te vaut un averto. Et oui, je suis une modo impitoyable.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
loll Selenn il n'y pas de probleme sa ne me derange pas du tout en plus ils sont tout les deux mes amis et Taka est mon scenariste (shao c'est moi sa dessinatrice lol)
j''aime beaucoup rine elle a la classe mais bon je suis pas un mosieur je peut pas dire plus xD
merci Bya bya oui j'avais deja remarquer que j'avais un probleme pour finir mes dessins et les faire en qualité d'ou l'utilite du promarkers que j'ai eu a noel *-*
Bug Daddie, attention aux double post, utilise la fonction "modifier"
Pour ce qui est de Shao, ce topic est destiné à tes créations, pas les siennes
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Últimos posts