No estas registrado.
Hello!
Moi c'est Snakethoot, membre fraîchement nommé du forum même si je suis Amilova depuis quelques semaines (je sais je m'y prends un peu en retard -_-)
J'ai découvert Amilova sur DeviantArt, et le concept m'a tout de suite plu!
Mes passions sont l'art bien évidemment, la musique (rock, punck rock, pop rock, alternative rock, tout ce qui finit par rock quoi... ah du metal aussi! U_U), le cinéma et les manga/comics.
J'éspère passer un agréable moment au sein du forum, sur ce, que la force soit avec vous! (mais laissez-en un peu pour moi quand même...)
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à "The Mask", suis-je le seul ?
(Je suis sancho de cuba, j'ai le sang chaud pour la rumba ~♪)
Bienvenue ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je suis assez Oldies niveau mangas ^^ Mes préférés sont Hokuto no Ken, Jojo's Bizarre Adventures, DBZ (of course!), King of Bandit Jing, Berserk, Though, Bloodrain, Wolfguy, Zetman, Devilman, Vinland Saga, The Breaker... et j'en passe! =P Je suis aussi un énorme fan de Dylan Dog, vous conaissez peut-être?
Bienvenue ! Et qu'est ce que t'aimes comme genre de film ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue! T'as l'air d'aimer pas mal de choses! Alors quels sont tes groupes favoris de rock? (Japan-rock aussi si tu écoutes )
Ultima edición por Mat972 (27 Jun, 2011 18:55:01)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Alors niveau groupes j'aime Nickelback, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Amen-Ra (Troy connait lol), Band of Skulls, Red hot chili peppers, Queens of the stone age, Gorillaz, Korn, Slipknot, Machinae supremacy, Offspring, et j'en passe =P
Mais le J-Rock n'est pas un style que j'afféctionne ^^
Alors niveau groupes j'aime Nickelback, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Amen-Ra (Troy connait lol), Band of Skulls, Red hot chili peppers, Queens of the stone age, Gorillaz, Korn, Slipknot, Machinae supremacy, Offspring, et j'en passe =P
Mais le J-Rock n'est pas un style que j'afféctionne ^^
J'adore!! Tes choix sont tout simplement divins!! tu as cité les musiques de mon IPod!!
encore une fois bienvenue!!
Tu as l'air d'apprécier tout ce qui est sombre et dur, d'après tes goûts ^^ En manga, personnellement, cela ne me dérange pas vraiment (bien que j'aime qu'il y ait quelques touches d'humour), tant que cela ne tombe pas dans le gore. Pour la musique et les films, c'est autre chose, je suis une grande froussarde et je n'aime pas des masses quand ça crie trop xD Bon je dis ça, mais bizarrement en japonais, je peux écouter des groupes assez hard ^^
Une question me viens soudainement: parle nous un peu de ton pseudo. Tu l'as choisis comment ? Ça veux dire quoi exactement (OK pour Snake, mais le tout) ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Tu as l'air d'apprécier tout ce qui est sombre et dur, d'après tes goûts ^^ En manga, personnellement, cela ne me dérange pas vraiment (bien que j'aime qu'il y ait quelques touches d'humour), tant que cela ne tombe pas dans le gore. Pour la musique et les films, c'est autre chose, je suis une grande froussarde et je n'aime pas des masses quand ça crie trop xD Bon je dis ça, mais bizarrement en japonais, je peux écouter des groupes assez hard ^^
Mwahaa on se regardera des films d'horreurs alors! XD
Une question me viens soudainement: parle nous un peu de ton pseudo. Tu l'as choisis comment ? Ça veux dire quoi exactement (OK pour Snake, mais le tout) ?
Ah, bonne question!
Et bien en fait je suis un fan exacerbé de Metal Gear, et un jour en délirant avec un pote j'ai dit que j'aimerais avoir ne serait-ce qu'une dent de Snake, vu que ça ferait de moi un surhomme (un peu comme dans Tenacious D, la dent du diable vous fait jouer comme un Dieu XD).
Traduire le tout en un anglais et vous avez Snakethoot (qui logiquement devrait faire Snaketheeth, mais ça le fait pas XD)
(faites attention aux doubles posts, vous pouvez éditer pour éviter ces problèmes )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts