No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour tout le monde!
Je me présente à vous, je suis BDShin. Dessinateur, coloriste et scénariste de BD que l'on peut trouver principalement sur mon Deviantart (http://bdshin.deviantart.com).
Je travaille actuellement sur le projet Deseo que je publierai régulièrement sur Amilova (mise à jour les weekends en général). C'est une oeuvre qui mélange science fiction, aventure et parodie.
Je découvre Amilova avec beaucoup de plaisirs. Outre le manga, j'ai découvert ce site il y a à peine un mois et surprise je trouve une sacré belle communauté qui partage les mêmes passions que moi ! J'espère pouvoir y participer à fond et découvrir le maximum de gens par ici
Je vous dis à bientôt !
BDshin
bienvenue à toi! ton travail est excellent! vivement que l'on puisse voir ta BD^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
bienvenue
je suis passé voir ton déviant
tu à un sacré talent
je te souhaite bonne chance pour la suite
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
bienvenu
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Bienvenue sur Amilova, tu te plaira à coup sûr ici
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Tu dessines vraiment bien
Bienvenue
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue Shin ! j'aime bien le mélange encre et couleurs de ta bd ! hâte de pouvoir la lire !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je proteste ! On a le même pseudo !
L'un de nous doit... PÉRIR !!!! *ok, je sors*
Qu'est ce qui pourrait nous différencier... voyons...
Euh la ville, pas vraiment...
Ah ! L'âge ! T'es un vieux, les vieux ont une partie de leur vie derrière eux, rien à regretter, non ? *BAM*
Bon euh... bienvenue en retard quand même hein. *soupir de capitulation*
edit : ou alors on met tous le "BD" quand on te parles... Non parce que bon je vais devenir folle si je crois qu'on me parle alors que non (comment je le suis déjà ?)
Ultima edición por Shin (09 Jan, 2012 08:39:16)
Oh Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! D'un coup je me sens plus intégré
Hoo un autre Shin !! Cool, on partage presque le même pseudo, enfin pas si cool pour toi apparement Mais rassure toi il n'y a que deux lettres de différences ! J'suis pour le fait qu'on y ajoute "BD" quand on me parle, je n'ai pas envie de te rendre fou ..Ca ferait deux Shin atteint de folie !
D'ailleurs par curiosité, pourquoi ton pseudo Shin ?
Bienvenu à toi sur ce site, ta galerie deviantart déchire grave, un petit kif sur le superman qui déchire tout.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Paginas: 1
Últimos posts