No estas registrado.
Momonem> faut pas déprimer-euh
Surtout que ce plein de détail, c'est au prix de beaucoup de sueur et que le démon de la fainéantise plane souvent au dessus de moi xD
En plus, là, je vous fais une sélection des plus beaux dessins, je fais beaucoup de dessins sans intérêt aussi xD
bloodyangel> merci !
Un autre dessin fait pendant ma folie des brush photoshop !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Tu as un graphisme hors norme, Evident, pertinence et maturité du trait, tu t'adaptes aux différentes techniques gaphiques, ça sent les études en arts , n'est-ce pas?^^
Je te verrais bien dans l'illustration de livre type roman, ou biend ans des travaux d'affiches, ton style colle bien pour ce genre de travail.^^
Je suis souflée par tant de maitrise et de diversitée.^^Bravo ma belle.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Merci beaucoup Oizofu !!!!! #^__^#
Oui, je m'amuse beaucoup avec les différents styles. Ah d'ailleurs, je suis actuellement illustratrice pour un webzine amateur littéraire http://www.vers-a-lyre.fr/telecharger.php
C'est super d'adapter son style au texte à illustrer
Ah d'ailleurs, non je n'ai pas fait d'école d'art (sauf un atelier extra-scolaire de dessin les mercredi après-midi pendant 3 ans ^^), j'ai surtout progressé avec le forum AllFanarts (hihi, aller, je fais aussi la pub ! http://www.allfanartsv2.com/forum/ ) grâce à leur concours à thème ^^
Alex> Oooh, toi aussi, tu le connais ?
Je croyais que cette génialissime bd était éclipsée par les autres best seller ! ^^
Alex> Oooh, toi aussi, tu le connais ?
Je croyais que cette génialissime bd était éclipsée par les autres best seller ! ^^
Bien que fan de DC, je ne connais pas tout non plus. Je connais un peu Starman via la Justice Society of America (puisqu'il en a fait partie) et celle qui prendra son bâton, Courtney Whitmore, alias Star Girl (qui en fait partie elle aussi).
Alex X.> Je me dis parfois "tant mieux qu'il n'apparaisse pas trop dans les crossover, parce que ça risque de bousiller sa vraie histoire" XD
Un dessin très récent dont je suis particulièrement fière
Le "défi à la con" consistait à mixer 2 contes, utiliser du noir et blanc + une couleur, et d'insérer une phrase d'un des 2 contes.
La princesse au petit pois et Le petit Poucet ?
♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mais mais mais... oO' c'est SUBLIME tout ceci ! J'adore les 2 3 4 et 5 de la page précédente ! Tant de styles différents et tous superbes ! et ton Leaves explosif j'aime vraiment beaucoup aussi le crayonné et la couleur très légère, à peine suggérée : c'est exactement ce genre de couleur dont j'te parlais pour ta bd : légères touches pas trop opaques, pour cela je pensais à l'aquarelle !
PS. Comme Byabya j'aurai dit la princesse au petit pois ! par contre l'autre je suis pas sûre, les princes cygnes ?
Ultima edición por Esteryn (28 Nov, 2011 12:51:35)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Ah possible, moi j'ai pensé au petit poucet avec le moment où ils prennent les couronnes des filles de l'ogre ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya> C'est bien le petit poucet
Esteryn> hahaha, le Leaves explosif, je me suis creusée la tête pour savoir de quoi tu parlais
Cette bd aura plus d'action, ça sera marrant ! Et je pense que très probablement, je vais le faire avec une scénariste !
Merci pour vos commentaires ! ^^
bien vu alors Byabya ^.^ comme quoi faut que je le relise celui là, j'avais oublié ce passage ^.^
En fait, je ne savais même pas que ça venait de ce conte !
J'avais juste en tête une illustration venant dans mon vieux livre de contes (comme quoi, les images, ça marque ! )
LittleEndian escribió:Un autre perso de DC ^^
http://ppdm.free.fr/dessins/1/starman_jack_m.jpgCelui-là, je l'adore (peut-être parce qu'il s'agit d'un fanart DC).
Son visage me fait penser a Charlie Sheen XD
Nvm, tu as tres belles dessins, tres pro. Tu es aussi bien avec les figures humaines et les decores, ca ne se voit pas trop souvent. J'aime le mec qui joue a la trompette, il a bcp de caractere
En fait, je ne savais même pas que ça venait de ce conte !
J'avais juste en tête une illustration venant dans mon vieux livre de contes (comme quoi, les images, ça marque ! )
Pareil, j'ai encore mon vieux gros livre de conte illustré que j'avais feuilleté en boucle toute mon enfance et je l'adore toujours autant ! D'ailleurs c'est dedans que j'avais lu le fameux conte des princes cygnes qui m'avait beaucoup marqué ^^
superbes!!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Merci à vous 2
Les deux fan arts sont superbes. La fille sceptique - tres belle! (Merci ^^)
Psyche est aussi trop mignonne!
Ultima edición por CrashBoomBang (12 Jan, 2012 16:46:16)
Últimos posts