No estas registrado.
Bonjour ,
Je vous présenté mon manga (j'ai beaucoup de suite dans les idée )
Et je cherche un dessinateur.
Synopsis:
C'est un groupe de amis qui forme une équipé sur un jeu en ligne stratégique (nommé les soldat fidèle).
Suite au hacking de ce jeu, l'équipe des 5 collégien ( nommé Les guerrier soudé ) vont être défié .
L’équipe ayant hacker le jeu (nommé Tin-Touin) vas défié tout les équipe du jeu ...
Ci une equipe gagne elle contrôleras le jeu ...
Mais cela n'est pas que une affaire de jeu au cour de l'histoire on se rendras compte que les Tin-Touin son en création d'un
virus que il compte propagé sur un des site les plus visitez mais ce pendant Les guerrier soudé ne les laisserons pas faire.
Nombre de volumes:
Nombre de chapitre:
(En cour de réflexion)
Les personnage principaux:
Prénom:Gabe
Description physique: Je cheveux cour, assez grands , avec des lunette
Type: Et plutôt une personne intelligente et calme (est il vraiment trés fort en math et en informatique)
Ces pour cette histoire que je cherche un dessinateur contactez moi par MP.
Pour les commentaire donnez votre avis si ses bien ou pas et pourquoi ?
Merci
Ultima edición por Kuminos (11 Jan, 2012 17:28:20)
Je te conseille d'abord de faire attention à ton orthographe et ta synthaxe. Il ya des morceaux incompréhensibles.
De plus, permet moi de te dire qu'avec cette base on peut déjà se dire que tu vas rivaliser avec .Hack, Yureka et autres... Franchement je te conseille de revoir toute ta base.
Honnêtement. Trouve une originalité, quelque chose d'un peu frais. C'est du vu et revu, et gonflant dans le milieu amateur.
Même avec ce que tu présentes, il n'y a aucun enjeu... grossomodo, c'est quoi qui donne l'intérêt à ton histoire ? Un grande multinationale ? un otaku en mal d'amour ? Skynet ou HAL ?
Sur cette base franchement plus que discutable et ton orthographe: oui hélas, ça se juge aussi la dessus étant donné que tu te poses comme scénariste. Une idée claire s'expose clairement.
Reviens avec quelque chose de plus couillu, court et original : ça attirera beaucoup plus de monde.
Je rejoins l'avis de Spartah
Un scénariste doit avoir une orthographe irréprochable. Je n'ose imaginer un manga avec des fautes partout.
De plus, que propose ton histoire de plus par rapport à Hack Sign ? ou autre manga dans ce genre. Tu dois innover si tu veux attirer l'attention du public et surtout d'un dessinateur.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je rejoins l'avis de Spartah
Un scénariste doit avoir une orthographe irréprochable. Je n'ose imaginer un manga avec des fautes partout.
Euh non un scénariste est humain, une orthographe irréprochable n'est en aucune façon signe de bon scénariste. Par contre écrire français qu'on le comprenne oui... Les éditeurs ont des personnes qui relisent avant la publications pour enlever un maximum de fautes.
bon pour en revenir au scénario, première chose que je me suis dit : tiens l'arc Yureka où on apprend tout sur les hack et donc Yureka et la multinationale... franchement c'est à partir de là que j'ai lâché Yureka donc ton scénario n'est pas du tout mon genre ^^
le croisement jeux vidéo <> IRL peut encore être exploité sous bien des facettes, de façon plus mature : on peut s'imaginer un héros qui perd la notion de réalité entre un jeux (façon Yureka et cie) et la vie réel.
Dans le mode Shonen, il y a Btoom récemment sortie chez Kazé qui part d'un jeux vidéo pour recruter les meilleurs joueur d'un jeu de guerre on-line, pour les faire s'affronter dans la réalité dans un mode type battle Royale (ne me demande pas pourquoi c'est que le début).
Si vraiment tu veux partir sur une base Jeux vidéo, cherche un angle pas exploiter qui a de l'interêt.
Ultima edición por ch3w (12 Jan, 2012 14:50:40)
Últimos posts